Ajouter un article

Jeux vidéo sur iOS

x
iOS
Signé par le groupe NetEase et destiné aux plateformes mobiles, Code: T (titre provisoire) est présenté comme un jeu de simulation immergeant les joueurs dans un univers cyberpunk. Les joueurs y incarnent des chasseurs de primes qui devront manoeuvrés parmi des forces qui les dépassent.
- / 10
Crazy DreamZ : Magicats Edition est un jeu éducatif, développé par AppiNest (aussi appelé DreamZ Studio), un studio parisien. Le jeu, qui vise les jeunes à partir de 11 ans, a pour but d'apprendre à son joueur les bases de la programmation informatique, via un système de level design bien pensé et progressif dans son apprentissage. Le jeu en lui-même est un jeu de plate-forme en scrolling 2D, qui met en avant un chat-magicien dans un monde fantastique.
10 juillet 2018
- / 10
Crusaders of Light est un MMORPG disponible pour smartphones, tablettes et PC visant à recréer l'expérience d'un "grand MMO" multiplateforme, incluant de nombreuses quêtes, des raids jusqu'à 40 joueurs et des zones JcJ allant jusqu'à 50 joueurs.
13 juillet 2017
- / 10 (5 notes)
Le monde de Generia est un monde peuplé d'elfes chanteurs, de nains radins, de tous les clichés possibles que l'on peut trouver dans un monde d'héroic fantasy. Heureusement, Crush your enemies vous met aux commandes d'une horde barbare destinée à remettre un peu de (dés)ordre dans cet univers dans un jeu de stratégie temps réel simple, mais efficace.  Le jeu place immédiatement le joueur dans le feu de l'action. Pas de temps morts, pas de préparations longues et fastidieuses pour aller taper sur l'ennemi, tout se passe en quelques minutes. Crush your enemies est le second jeu du studio Vile Monarch, basé en Pologne.
13 juillet 2016
- / 10
Destiné aux plateformes mobiles, Dark and Light Mobile est décliné de la version PC du MMO du même nom. Le jeu apparait comme une version sensiblement simplifiée du MMO sur PC.
2017
- / 10
Dark and Light: Tales of Gaia est un jeu online pour mobile inspiré du MMORPG Dark and Light et développé par le chinois Snail Games.
- / 10
Adapté de la licence Darkeden (le MMO PC lancé en 2002 en Corée), Dark Eden M reprend la thématique de son prédécesseur (une lutte opposant vampires et chasseurs de vampires), mais cette fois distribué sur plateformes mobiles.
- / 10 (2 notes)
Proposé sur plateformes mobiles, Dark Legends place le joueur dans la peau d'un vampires confrontés à moult adversaires (loups garous, démons, humains), dans un MMORPG scénarisé et oppression articulé autour de quêtes.
11 avril 2012
- / 10 (2 notes)
Signé par le géant chinois NetEase, Dawn of Isles est présenté comme un MMORPG mobile qui laisse la part belle à l'aventure et à l'amusement (souligné par des graphismes colorés).
30 mai 2019
- / 10 (2 notes)
Distribué sur plateformes mobiles iOS, Dawn of the Dragons plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique et promet des cohortes de quêtes, une trame scénarisée riche ou encore moult bosses d'envergure à affronter.
13 février 2013
0,45 / 10 (6 notes)
Présenté comme un MMO premium en 3D, Dawn of the Immortals a l'originalité d'être distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
31 juillet 2014
- / 10 (1 note)
Death Come True est un jeu vidéo narratif en prises de vue réelles développé par Too Kyo Games et édité par Izanagi Games. Il est sorti le 26 juin 2020 sur Switch, IOS et Android, puis sortira plus tard sur PlayStation 4 et PC.
26 juin 2020
- / 10 (1 note)
Après Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix présente son tout nouveau jeu mobile de puzzle basé sur la franchise Deus Ex. Le joueur incarne le personnage d'Adam Jensen, découvert dans Deus Ex: Human Revolution, avec lequel il devra résoudre de nombreux pièges tout en mettant à profit les capacités d'Adam (hacking, combats, améliorations bioniques...).
- / 10 (1 note)
2027. Le monde est riche en avancés technologiques. Mais ces innovations sont également sources de conspirations et complots. Le joueur incarne l'ex-membre du SAS, Ben Saxon qui cherche à faire éclater au grand jour la vérité se cachant derrière ces complots, après avoir été trahi par ses anciens employeurs...
juillet 2013
- / 10 (2 notes)
Application mobile vouée à vous faire perdre votre productivité quotidienne et même votre vie sociale, Devolver Tumble Time vous propose une série d'activités sur votre téléphone totalement gratuitement.
2021
- / 10
Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal adapte la licence Diablo sur plateformes mobiles.
2022
1,22 / 10 (81 notes)
Présenté comme un jeu sandbox open-world, Disney Infinity met en scène l'ensemble des personnages emblématiques de Disney et Pixar dans un jeu en ligne résolument créatif.
22 août 2013
4,62 / 10 (8 notes)
Jouable sur iPhone et iPad, Dofus Battles plonge le joueur dans l'univers du MMORG DOFUS mais s'appuie sur des mécaniques de TowerDefense et stratégie en temps réel, mâtinée d'une touche de RPG.
13 mai 2011
7,69 / 10 (8 notes)
Dans la droite ligne du premier épisode, Dofus Battle 2 poursuit la trame du premier opus et s'appuie sur un gameplay de Tower Defense.
13 avril 2012
- / 10 (1 note)
DOFUS Pets est le nouveau free-to-play mobile développé par Ankama dont la sortie est prévue courant 2017. Basé sur l'univers du Krosmoz, DOFUS Pets vous propose de gérer des familiers. A la différence de Dofus Pocket, qui proposait de gérer ses familiers du MMO DOFUS, ici ce sont des familiers exclusifs dont vous devrez prendre soin. Surprise, certains familiers et montiliers pourront également être débloqué dans votre MMO préféré (DOFUS, Wakfu ou Dofus Touch).
5 juillet 2017
- / 10 (3 notes)
Près de dix ans après la sortie du MMORPG Dofus sur PC, la version tablette pointe le bout de son nez sur iOS et Androïd ! Le jeu sort le 9 juin 2016 au Canada, permettant au studio de lancer la version anglaise en simultané. La sortie française est quant à elle prévue pour le 21 juillet 2016.
9 juin 2016
5,41 / 10 (21 notes)
Signé par Brian Reynolds, DomiNations est présenté comme un jeu de stratégie temps réel destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
2 avril 2015
- / 10 (2 notes)
Votre roi est la pièce principale de votre jeu. Vous devez la protéger à tout prix, pour ne pas être échec et mat. Pour cela, vous pouvez utiliser vos points et ajouter de nouvelles pièces (fou, cavalier, ...) et attaquer les autres joueurs. Vous et les autres joueurs êtes toujours sur le même échiquier. Le nombre de joueurs n'est pas limité, l'échiquier est infini. Le jeu fonctionne au tour par tour. Un tour est de 24h, et lors de ce tour chacun des joueurs indique le déplacement de ses pièces sur l'échiquier. Vous ne voyez pas ce que joue les autres joueurs lors du tour avant la fin du tour. L'objectif : être le dernier roi présent dans le ring, délimité par des cases bleues.  N'hésitez pas à venir tenter cette nouvelle expérience de jeu aux échecs !
- / 10
Incarnez un jeune dragon prêt à tout pour amasser le maximum d'or, dans ce jeu de plateformes signé Ankama !
12 septembre 2017
- / 10 (1 note)
Dragon Ball Legends est un jeu mobile de combat développé par Dimps et Bandai Namco Games, et édité par ces derniers.
18 mai 2018
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.