Ajouter un article

Jeux vidéo En conception

S.K.I.L.L.. ou Secret Kommando : Infiltrate. Liquidate. Liberate.. en version longue est un jeu de tir multijoueur free-to-play développé par le studio Dragonfly. Au sein d'un commando, le joueur dispose d'un armement varié pour disposer de ses adversaires.
13 septembre 2013
- / 10 (5 notes)
S.T.A.L.K.E.R. 2 est un jeu de tir et d'horreur à la première personne développé par GSC Game World. Il est prévu pour 2021 sur PC et Xbox Series, puis sortira sur d'autres consoles. S.T.A.L.K.E.R. 2 a été annoncé pour la première fois en août 2010. Néanmoins, le développement du jeu a été annulé en 2012, avant de reprendre en 2018.
30 novembre 2020
- / 10
Jeu F2P d'action/sport et de tir signé par le studio T3 Entertainment et exploité en Europe par Burda (portail alaplaya).
7 octobre 2008
7,95 / 10 (54 notes, 10 critiques)
Sackboy A Big Adventure est un jeu de plateformes en 3D sur PlayStation 5, jouable seul ou à plusieurs.
11 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Sacred 3 se présente comme un hack and slash classique, architecturé autour d'un mode multijoueur coopératif en local (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs).
1 août 2014
- / 10 (1 note)
SaGa Frontier Remastered entend remettre aux goûts du jour le RPG classique SaGa Frontier datant de 1998, sorti sur la première PlayStation. Cette version Remastered reprend la principale caractéristique et le système de scénario du jeu, dans lequel les histoires des différents protagonistes vont s'imbriquer et varier en fonction des choix du joueur. Elle apporte par ailleurs des graphismes améliorés, des fonctionnalités supplémentaires et un nouveau personnage principal.
15 avril 2021
- / 10
Saga Kingdoms est un MMORTS invitant le joueur à choisir parmi 6 factions, à gérer la construction d'un royaume tout en menant ses troupes au combat lors de batailles en temps réel.
- / 10
Présenté comme un retour aux sources du MMORPG, Saga of Lucimia repose sur un gameplay laissant la part belle au jeu de groupe et aux interactions entre les joueurs.
7,05 / 10 (6 notes)
Présenté comme un MMORTS, pour jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueurs, Saga reprend les grands classiques du genre (gestion d'un royaume et affrontement), mais dans un univers persistant.
5 mars 2008
4,88 / 10 (13 notes, 1 critique)
Né de la collaboration entre Sega et Beijing Perfect World, Saint Seiya Online se veut l'adaptation MMO du manga du même nom signé Masami Kurumada (et ayant engendré la série d'animation diffusée en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque).
30 novembre 2012
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Volition et édité par THQ, Saints Row: The Third est présenté comme un GTA-like articulé autour de guerres des gangs. Cette version est un remaster du jeu de 2011.
- / 10
Développé par le studio Volition et édité par THQ, Saints Row: The Third est présenté comme un GTA-like articulé autour de guerres des gangs.
31 mars 2014
- / 10 (1 note)
Saints Row IV est un jeu d'action aventure se situant dans un univers moderne. En tant que leader des Saints et président des USA  vous devez repousser une invasion extra terrestre. La version Re-Elected contient l'ensemble des DLC sortis pour Saints Row IV.
20 janvier 2015
- / 10 (1 note)
Sakuna: Of Rice and Ruin est un jeu développé par le studio Japonais Edelweiss et édité par XSEED/Marvelous!. Réalisé par une petite équipe, le titre suit l'aventure de Sakuna, déesse de la guerre et de la fertilité, et s'oriente autour de deux modes de jeu, le combat en 2D et la récolte de riz en 3D.
10 octobre 2020
- / 10 (1 note)
Sakura Wars est un reboot de la populaire série créée par Sega dans les années 1990. Après deux décennies de tactical-RPG, la saga connaît avec ce reboot un bouleversement en mêlant le beat'em all au visual novel.
12 décembre 2019
- / 10
Projet atypique, Salem se veut un MMORPG axé sur les interactions entre les joueurs et l'univers persistant du jeu. Le jeu s'articule principalement autour de l'artisanat et intègre des mécanismes de morts permanentes.
19 juin 2015
4,47 / 10 (7 notes)
Sam & Max Save The World Remastered est un jeu vidéo d'aventure de type "point and click" développé et édité par Skunkape Games. Il s'agit d'une version remasterisée du jeu Sam and Max Save The World sorti en 2006.
2 décembre 2020
- / 10 (1 note)
Après une version originale lancée le 7 juillet 1993 sur Neo-Geo, le jeu de combat Samurai Shodown est relancé sur PlayStation 4, Xbox One et Switch en juin 2019 et prend la forme d'un reboot d'une des séries phares de SNK.
25 juin 2019
- / 10 (1 note)
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
11 février 2004
- / 10 (2 notes)
Samurai Warriors 4-2 est un beat them all développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo. Le jeu est disponible en occident depuis le 2 octobre 2015 et s'inscrit dans la série des Samurai Warriors (dont il est le seizième opus).
2 octobre 2015
- / 10 (1 note)
Samurai Warriors 4 : Empire est la dernière version de Samurai Warriors 4. En terme de gameplay, le jeu est très proche de ses prédécesseurs : les personnages sont les mêmes que dans Samurai Warriors 4-II et le système de jeu demeure celui mis en place par Koei Tecmo dans ses musô, à savoir des combats en temps réel contre des multitudes de soldats extrêmement faibles et quelques boss dans une map relativement réduite, mais spécifique à chaque mission. Néanmoins, Samurai Warriors : Empire intègre la possibilité de donner des ordres aux autres officiers présents. Cependant, l'habillage autour des missions est lui bien différent et reprend en partie certains concepts fondamentaux d'une autre série de Koei Tecmo : Nobunaga's Ambition. En effet, le joueur dispose d'un château qu'il peut créer, développer et entretenir. Celui-ci lui permet en retour de développer ses personnages ou d'entretenir leur affinité. De plus, le mode création de personnage, déjà présent dans les opus précédents, gagne en importance ici, puisqu'il est désormais possible d'insérer son héros dans les cinématiques du jeu et au coeur d'une campagne. Cette dernière n'est en effet plus spécifique à un personnage, comme ce fut le cas dans Samurai Warriors 4-2, mais propose au joueur de choisir sa faction ainsi que son personnage et de découvrir l'histoire par ce biais.
11 mars 2016
- / 10
Sang et Sueur vous met à la tête d'une équipe de gladiateurs. Entrainez les, équipez lez, soignez les avant de les envoyer combattre dans l'arène.
30 novembre 2005
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Linden Lab (Second Life), Sansar entend "changer la façon de vivre nos vies virtuelles" : le projet prend la forme d'une plateforme créative permettant de façonner et de partager du contenu, avant de l'explorer en réalité virtuelle à l'aide d'un casque 3D.
30 novembre 2016
- / 10
Satisfactory est développé par Coffee Strain Studios, un studio suédois qu'on connaît notamment via "Goat Simulator". Satisfactory est un jeu de craft futuriste vous mettant aux commandes d'un complexe industriel en partant de... zéro. Le jeu se joue à la première personne et vous verrez votre industrie se développer de l'intérieur. Le jeu promet aussi une coopération de tous les instants pour établir de grands sites industriels.
7,81 / 10 (9 notes)
À mi-chemin entre le jeu éducatif et le jeu de survie, Saurian invite le joueur à contrôler un dinosaure dans vaste univers ouvert et évolutif. Saurian revendique par ailleurs une certaine rigueur scientifique.
31 décembre 2016
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.