Ajouter un article

Jeux vidéo En conception

Dragon Age 4: Dreadwolf est le quatrième opus de la saga Dragon Age, présenté comme la suite directe de Dragon Age Inquisition. Le jeu a été officiellement annoncé dans le cadre des Game Awards 2018.
9,32 / 10 (20 notes)
Développé par le groupe polonais CD Projekt, Hadar (nom de code provisoire) repose sur une licence inédite imaginée intégralement en interne. La licence pourrait se décliner sous différentes formes.
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Star Vault AB, Mortal Exodus est présenté comme un projet « connecté » à Mortal Online 2, mais se déroulant manifestement dans un environnement de science-fiction : les peuples de Mortal Online 2 organisent un exode vers un autre monde.
- / 10 (3 notes)
Pathfinder: Abomination Vaults est un hack and slash coopératif, basé sur l'Adventure Path du même nom, dans lequel jusqu'à quatre joueurs mènent les héros emblématiques de Pathfinder dans les profondeurs d'un donjon. Au programme, tout un tas de monstres et abominations qu'il faudra affronter au sein de divers environnements pour contrecarrer les desseins de la sorcière maléfique Belcorra Haruvex.
- / 10 (3 notes)
Sacrifire est un JRPG moderne puisant ses inspirations dans le pixel art des années 90 cherchant à mélanger combat en temps réel et actions au tour par tour. Il s'inspire de titres tels que Vagrant Story et Xenogears, et emprunte à Octopath Traveller son look 2D en 3D. Il débute en ce moment son kickstarter.
- / 10 (2 notes)
Développé par Ancient Forge Studio, le jeu de gestion The Tenants propose de devenir propriétaire et de veiller sur ses locataires.
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.