Ajouter un article

Jeux vidéo avec NFT

Développé par le département WeMade XR du groupe WeMade Entertainment, Legend of YMIR est un MMORPG cross-plateforme (distribué sur PC et mobiles) conçu avec l'Unreal Engine 5. Le jeu mise notamment sur des affrontements PvP de grande envergure.
2022
- / 10 (3 notes)
Nouvel opus de la licence Mir (particulièrement populaire en Asie), MIR4 est présenté comme un MMORPG mobile signé par le studio WeMade et édité par Kakao Games. Distribué sur plateformes mobiles, le jeu revendique néanmoins des fonctionnalités et des graphismes dignes d'un MMORPG PC.
25 novembre 2020
- / 10
En 2017, le studio Com2uS annonce le développement d'un MMORPG inspiré de la licence Summoners War, Summoners War Chronicles, destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
2022
4,08 / 10 (21 notes)
Dans Tom Clancy's Ghost Recon : Breakpoint, jeu d'action en solo ou coopération, les joueurs incarneront les Ghosts affrontent les Wolves, une unité d'ex-militaires américains devenus renégats, et tenteront d'éliminer leur leader Cole D. Walker, incarné par l'acteur Jon Bernthal. Le jeu sera disponible le 4 octobre 2019.
4 octobre 2019
4,50 / 10 (6 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.