Life Beyond

Life Beyond


Développeur Darewise Entertainment

Plateformes Windows
Genres Action, MMO, science-fiction

Statut Alpha-test
Alpha-test Octobre 2019
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio parisien Darewise Entertainment, Life Beyond (anciennement le Project C) est présenté comme un MMO d'action plongeant les joueurs dans un vaste univers persistant et évolutif.

Présentation modifier

Signé par le studio de développement parisien Darewise Entertainement, Life Beyond (anciennement le Project C) est présenté comme un MMO d'action, immergeant l'ensemble des joueurs sur un serveur unique, hébergeant un « gigantesque univers » de science-fiction évolutif et persistant, riche de ses propres ressources et écosystème. Selon le développeur, le game design repose sur « des phases de gameplay émergent mémorables », articulées autour d'une « trame narrative mise à jour régulièrement par l'ajout de nouveaux chapitres où chaque choix aura des conséquences permanentes ».

Life Beyond prend la forme d'un jeu coopératif (PvE) encourageant les joueurs à coopérer ensemble pour coloniser une planète hostile (balayé par des anomalies et abritant une faune dangereuse). Les joueurs seront conduits à participer à des expéditions à mener à bien à plusieurs. En termes de gameplay, Life Beyond invite les joueurs à choisir un rôle (en fonction de l'équipement du personnage) et à développer des synergies au sein d'un groupe (par exemple, un joueur peut lancer une compétence prenant la forme d'un mini trou noir pour concentrer des monstres dans une zone restreinte pendant qu'un autre joueur frappe cette zone ; ou un joueur peut utiliser une compétence aquatique pendant que d'autres joueurs utilisent des compétences de foudre ou de glace pour électrifier ou geler les monstres touché par l'eau).

Histoire modifier

On se souvient avoir entendu nos grands-parents ergoter sur leurs propres grands-parents indiquant leur souhait d'explorer sur d'autres planètes. Dès lors, quand les étoiles se sont alignées et que nous avons réalisé que nous pouvions atteindre ces lointaines planètes d'une manière qui ne prendrait pas des millénaires, nous nous sommes mis en mouvement pour établir cette VIE Au-delà (Life Beyond) et écrire le reste est l'histoire -- voire de l'avenir.
 
Mais ça n'a jamais été un projet solitaire. Il s'agit d'un effort collectif de la Terre pour amener l'humanité, sa culture, ses arts et ses ambitions aux confins de l'univers, le tout animé par l'énergie et la passion qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
 
Ainsi, pour aller droit au but, en 2120, « Life Beyond » est devenu bien réel. Nous avons commencé à travailler avec toute une série d'organisations et d'institutions qui partageaient nos objectifs, nos buts et nos ambitions. Et maintenant, après le retour réussi Des Premiers 500, nous voulons que vous veniez avec nous à Seren. Faisons de cette nouvelle planète un lieu que nous pourrons aussi appeler notre foyer -- et amusons-nous à le faire !

Développement modifier

Life Beyond est développé sur la base de plusieurs technologies. Le studio Darewise utilise une version modifiée de l'Unreal Engine 4, les technologies de SpatialOS du studio Improbable (pour la dimension simulation de l'univers de jeu), mais aussi des technologies conçues en interne comme le moteur Wiseworld qui sert à générer et étoffer rapidement des univers de jeu et Orhcestrator que le studio utilise pour coordonner des écosystèmes complexes.

Life Beyond est conçu pour être un projet cross-plateforme, distribué sur PC, mobile, consoles et via le cloud gaming.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Life Beyond.

Darewise Entertainment
Société, 2016
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Life Beyond a été référencée.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.