The Invincible

The Invincible


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X
Genres Jeu de survie, science-fiction

Statut En développement
Sortie 2021

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par le studio polonais Starward Industries, The Invincible est présenté comme un thriller vidéo ludique de science-fiction jouable en solo. La trame du jeu s'inspire du roman du même nom de Stainslaw Lem.

Sommaire

Présentation modifier

Signé par le studio polonais Starward Industries (fondé par Marek Markuszewski, ancien producteur senior chez CD Project Red), The Invincible est présenté comme un thriller vidéo ludique de science-fiction jouable en solo, à la première personne. La trame du jeu s'inspire du roman du même nom de Stainslaw Lem. 

The Invincible immerge le joueur dans un univers de science-fiction rétro-futuriste atompunk, dans laquelle on incarne un scientifique, membre d'une expédition scientifique interstellaire sur la planète hostile Regis III, en quête du reste de son équipage dans le cadre d'une mission de sauvetage. Selon le développeur, le joueur pourra compter sur un équipement spatial de pointe (comme des drones ou des robots autonomes) mais aussi et surtout sur son cerveaux et son instinct de survie. Le joueur découvrira rapidement que Regis III abrite des secrets terrifiants qui se dévoileront progressivement. Et en approfondissant sa quête, le joueur se rendra compte qu'il n'est peut-être pas seul et qu'il vaut peut-être mieux rester à distance de certains lieux... comme cette planète, mais il est trop tard pour faire demi-tour.

The Invincible revendique un gameplay immersif reposant sur une trame narrative non linéaire (basée sur les choix du joueur et ses relations au gré de la partie), et une esthétique léchée réalisée avec l'Unreal Engine.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.