Ajouter un article

Jeux vidéo de stratégie au tour par tour (TBS)

Annoncé à l'occasion de l'E3 2021, le jeu de stratégie au tour par tour Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est une compilation des deux premiers jeux Advance Wars, retravaillés et adaptés pour la console Nintendo Switch.
3 décembre 2021
- / 10 (1 note)
Crossfire Legion est un jeu de stratégie en temps réel situé dans l'univers de CrossFire co-développé par SmileGate (éditeur de Crossfire) et Blackbird Interactive. Il est édité par Prime Matter et sortira en 2022.
2022
- / 10 (1 note)
Inkulinati est un jeu de stratégie à base d'encre directement issu de manuscrits médiévaux. Il s'agit d'un jeu vous opposant à d'autres Inkulinati (dessinateurs) qui pourront donner vie à leur petite armée dans une enluminure pour vaincre celle de l'autre dessinateur.  Très inspiré de sources réelles, le jeu possède une patte graphique très particulière et verra le jour courant 2021.
2021
- / 10 (1 note)
Les Lapins Crétins et l'équipe de Mario refont équipe pour sauver toute une galaxie d'un nouveau méchant qui cherche à s'emparer des Sparks, sorte de croisement entre les lapins et les lumis.
2022
- / 10 (2 notes)
Songs of Conquest est un jeu de stratégie au tour par tour clairement inspiré par les anciens heroes of might and magic. Développé par Lavapotion et édité par Coffee Stain, le titre a été présenté lors du PC Gaming Show 2021.
2022
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.