Ajouter un article

Jeux vidéo pendant le Japon médiéval

Première adaptation en jeu vidéo du phénomène Demon Slayer, Demon Slayer - The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en 3D développé par CyberConnect 2 et édité par Aniplex (au Japon) ainsi que par Sega (dans le reste du monde). Il sortira le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 ailleurs dans le monde.
15 octobre 2021
- / 10 (4 notes)
Ganryu 2 est la suite d'un jeu sorti sur Neo Géo il y a 30 ans. On y incarne Musashi, Samourai de son état qui va affronter son ennemi qui a pactisé avec les démons. Le titre n'est pas seulement rétro dans ses atours, mais également dans son approche particulièrement austère et hardcore.
- / 10 (1 note)
Partez à l'aventure pour devenir un puissant mage samouraï ! A la croisée de l'aventure, du deck-building et de la stratégie, vous choisirez coment suivre la voie de Mahoken.
2023
- / 10 (1 note)
Rune Factory 5 est le cinquième opus de la série de J-RPG Rune Factory. Le titre prend la forme d'un jeu d'aventure ayant la particularité de beaucoup mettre en avant la culture d'un jardin en tant que ressource principale de matières premières pour les diverses créations en jeu.
mars 2022
- / 10 (1 note)
Toujours développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo, Samurai Warriors 5 est le cinquième opus principal de la série Samurai Warriors. Se déroulant avant les événements du premier jeu de la licence, le titre conserve les mécaniques de combat qui ont fait la force de la franchise, mais en les réinventant. Le jeu sortira le 27 juillet 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
27 juin 2021
- / 10 (3 notes)
Aiko's Choice est une nouvelle extension autonome du célèbre jeu tactique de furtivité Shadow Tactics, développée par Mimimi Productions et édité par Daedalic Entertainment.
6 décembre 2021
- / 10 (2 notes)
The Great Ace Attorney Chronicles est une compilation de deux jeux vidéo d'aventure de type visual novel, The Great Ace Attorney: Adventures et The Great Ace Attorney 2: Resolve
27 juillet 2021
- / 10 (1 note)
« Touken Ranbu Warriors » est un jeu d'action, résultat de la collaboration entre « Touken Ranbu -ONLINE- », le jeu de simulation d'« esprits des lames » de DMM GAMES et NITRO PLUS, et la série des WARRIORS de Koei Tecmo GAMES, célèbre pour ses palpitants combats en « 1 contre 1 000 ».
17 février 2022
- / 10 (1 note)
Trek to Yomi est un jeu d'action stylisé développé par Flying Wild Hog et édité par Devolver.
2022
- / 10 (2 notes)
Warriors Orochi 3 est un beat'em all (un "musou"), prenant la forme d'un crossover qui réunit les personnages de plusieurs franchises : Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Ninja Gaiden, Dead or Alive, ainsi que des personnages récurrents de chaque Warriors Orochi en tant que personnages exclusifs.
22 décembre 2011
- / 10 (1 note)
L'histoire des trois royaumes est de retour dans ce titre de Koei Tecmo. Incarnez un soldat combattant des démons dans un univers dark fantasy.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.