Project LW

Project LW


Développeur NCsoft

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

En avril 2020, NCsoft initie une campagne de recrutement d'envergure visant à composer l'équipe de développement d'un mystérieux Project LW (nom de code provisoire). Le jeu est présenté comme un MMORPG distribué sur PC et consoles de nouvelle génération, devant être distribué mondialement.

Présentation modifier

En avril 2020, NCsoft initie une campagne de recrutement d'envergure (72 postes à pouvoir) visant à composer l'équipe de développement d'un mystérieux Project LW. S'il s'agit là d'un nom de code provisoire, LW pourrait faire référence à Lineage World ou Lineage Worldwide, la licence phare de NCsoft depuis 1998. D'après les offres d'emploi du développeur sud-coréen, le jeu est présenté comme un MMORPG qui serait distribué sur PC et consoles de nouvelle génération, et s'adressant à un public mondial. 

Selon le presse sud-coréenne, ce Project LW aurait vocation à démocratiser la licence Lineage partout dans le monde et plus spécifiquement en Occident (d'où le titre, Lineage Worldwilde). Pour atteindre l'objectif, le studio compterait sur une version PC mais aussi des versions consoles du jeu -- considérées comme l'une des plateformes de prédilection des joueurs nord-américains.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Project LW.

NCsoft
Société, 1997
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.