One Over Nyne Reborn

One Over Nyne Reborn


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres City-builder, combat et commerce spatial, gestion, gestion de colonie, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, MMORTS, simulation, simulation de véhicules, stratégie, futuriste / science-fiction, science-fiction

Statut Bêta-test ouvert
Bêta ouverte 24 février 2021 (France) (Navigateur web)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, avec abonnement facultatif, sans microtransaction, sans contenu téléchargeable

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x

PEGI Tous publics Tous publics

Suivi par One Over Nyne

One Over Nyne Reborn est un projet amateur de MMORTS distribué gratuitement et jouable sur navigateurs Web. Les joueurs créent leur colonie, gèrent leurs vaisseaux, commercent, investissent et partent en guerre... Le jeu est disponible en français.

Sommaire

Présentation modifier

One Over Nyne Reborn est un projet amateur fait par des joueurs, fans des précédents opus (One Over Nyne et Two Over Nyne). C'est un jeu de gestion spatiale jouable sur navigateur Web.
 
Les joueurs créent leur colonie et rejoignent l'une des trois factions du jeu. A chaque faction sa planète. Les alliés sont les mêmes membres de la planète : les joueurs peuvent s'entre-aider, commercer, produire et investir pour leurs alliés, pour lutter contre les deux autres factions.
 
Chaque joueur peut choisir une ligue, c'est à dire une spécialisation, parmi support, worker, trader ou raider. Le support protège les colonies alliés et intercepte les flottes ennemies, le worker produit et répare des unités, le trader les rachète et crée un commerce alors que le raider s'occupe d'anéantir les colonies ennemies.
 
Le gameplay repose sur une guerre militaire et économique constante. Les rôles sont répartis, certains préfèreront produire/réparer des vaisseaux pour que leurs alliés les pilotent contre l'ennemi, d'autres se chargeront de faire fructifier l'argent planétaire en analysant le marché boursier.

Quel est le but ? Faire chaque mois le plus de bénéfices.
Chaque semaine se tient un effort de guerre, dont les objectifs changent, qui rassemble la lutte faction contre faction. Les joueurs devront aider leurs alliés en les protégeant à moindre coût ? Privilégier les revenus en revendant de l'armement aux ennemis ? C'est à chacun de choisir !

Le jeu a été lancé en bêta le 24 février 2021. Chaque joueur peut contribuer au développement du gameplay.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.