Ajouter un article

Jeux vidéo de simulation de véhicules

Sorti en 2014, Assetto Corsa s'est rapidement imposé parmi les principales simulations de course automobile. Développé par Kunos Simulazioni, le titre est encore joué des années après grâce à de nombreuses compétitions eSport organisées dessus.
8 novembre 2013
- / 10 (1 note)
Nouvelle édition de la licence annuelle de Codemasters, F1 2021 est le premier jeu de la série sorti depuis le rachat du développeur britannique par EA, marquant le retour de l'éditeur américain sur une licence F1 qu'il a possédé entre 1999 et 2002. Côté contenu, F1 2021 fait réapparaître le mode carrière en coopération disparu il y a quelques années, et propose un mode histoire qui n'est pas sans rappeler "l'Aventure" des FIFA.
16 juillet 2021
- / 10 (1 note)
Farming Simulator est un jeu de simulation de gestion agricole produit par Giants Software.  Présenté lors de la Gamescom virtuelle 2021, le jeu est annoncé pour le 22 novembre de la même année.
22 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Next Space Rebels est un groupe de hackers qui cherchent à créer un réseau internet alternatif. Via un simulateur de création de fusées, vous êtes invites à participer en vous lançant dans la course aux étoiles en créant des fusées et satellites aussi bien rocambolesques que réalistes, décollant de l'arrière cour de votre jardin.
- / 10 (1 note)
One Over Nyne Reborn est un projet amateur de MMORTS distribué gratuitement et jouable sur navigateurs Web. Les joueurs créent leur colonie, gèrent leurs vaisseaux, commercent, investissent et partent en guerre... Le jeu est disponible en français.
6,90 / 10 (12 notes)
WRC 10 est le nouveau titre de la licence annuelle développée par KT Racing et éditée par Nacon.
2 septembre 2021
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.