Ajouter un article

Jeux vidéo de construction de ville (« city-builder »)

Airborne Kingdom est un city builder édité par Freedom Games et sorti sur l'EGS en décembre 2020. Lors de la conférence Freedom de 2021, l'éditeur annonce la sortie du jeu prochainement sur consoles avec du contenu supplémentaire.
17 décembre 2020
- / 10 (2 notes)
Diplomacy is Not an Option est un savant mélange entre jeu de stratégie en temps réel, tower defense et city builder. Il s'agit du premier jeu développé par le jeune studio russe Door 407 ; son accès anticipé débutera le 26 janvier 2022 sur Steam.
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio Foxy Voxel, Going Medieval est une simulation de survie médiévale. Le joueur a vocation à bâtir sa forteresse dans une contrée où la nature a repris ses droits. Il faudra se défendre contre des raids et veiller au bien-être de ses villageois dont la personnalité est façonnée par le monde.
- / 10 (3 notes)
Imagine Earth est un jeu de gestion city-builder spatial développé par Serious Bros.., une société allemande fondée en 2014 rien que pour ce jeu. Sorti définitivement en 2021, ce jeu à bénéficié d'un statut d'accès anticipé de presque 7 ans.
25 mai 2021
- / 10 (2 notes)
Ixion est un jeu de stratégie où le joueur doit guider la station Tiqqun dans un voyage à la recherche d'un nouveau foyer pour l'humanité. Annoncé lors du PC Gaming Show 2021, le jeu est prévu pour l'année 2022.
2022
- / 10 (1 note)
One Over Nyne Reborn est un projet amateur de MMORTS distribué gratuitement et jouable sur navigateurs Web. Les joueurs créent leur colonie, gèrent leurs vaisseaux, commercent, investissent et partent en guerre... Le jeu est disponible en français.
6,90 / 10 (12 notes)
Signé par le studio Paratope, Skyclimbers est présenté comme un jeu en ligne multijoueur en monde ouvert mêlant à la fois des composantes de RPG d'action et de city builder : le joueur opte pour une classe, rejoint une faction et a vocation à ériger un empire.
- / 10 (2 notes)
The Wandering Village est un jeu de gestion développé par Stray Fawn Studio Dans un monde où de mystérieuses plantes se répandent sur toute la terre, émettant des spores toxiques au fur et à mesure de leur croissance, un groupe de personnes cherche un abri sur le dos d'une créature géante et errante.  En devenant leur chef, les joueurs construisent à la fois leur campement et une relation symbiotique avec la douce bête pour survivre ensemble dans ce monde post-apocalyptique hostile, mais magnifique, qui les entoure désormais.
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.