Hell Let Loose

Hell Let Loose


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, tir, tir à la première personne (fps), deuxième guerre mondiale, guerre, historique

Statut Disponible
Accès anticipé 6 septembre 2019
Sortie 27 juillet 2021

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Hell Let Loose est un FPS qui place son action durant la seconde guerre mondiale, développé par Black Matter Ply et édité par Team17.

Présentation officielle modifier

Joignez-vous à l'expérience toujours plus enrichissante de Hell Let Loose : un FPS sur la Deuxième Guerre mondiale avec des combats épiques de 100 joueurs, des unités d'infanterie, des chars, des artilleries, une première ligne qui évolue de façon dynamique et un metagame unique inspiré des jeux de stratégie en temps réel.

Participez aux batailles emblématiques du front de l'Ouest, comme Carentan, Omaha Beach, Foy, et bien d'autres. Vous n'avez jamais vu un combat de cette envergure... Comparé à la marche lente et inévitable des chars sur le champ de bataille et les lignes de ravitaillements cruciales qui approvisionnent le front, vous n'êtes qu'un rouage de l'énorme machine de la guerre interarmes. Hell Let Loose vous entraine dans le chaos de la guerre : les joueurs peuvent contrôler les véhicules, la première ligne évolue de façon dynamique, et le gameplay est concentré sur le travail d'équipe qui détermine l'issue des combats.

Avec plus de 9 cartes crées à partir d'authentiques images de reconnaissance et de données satellites, le champ de bataille est divisé en secteurs à capturer pour un gameplay unique qui oppose deux forces de cinquante joueurs dans un combat à mort (que ce soit sur un champ, un pont, en forêt ou en ville) avec une première ligne en évolution constante. Quand un secteur est capturé, des munitions, des hommes, ou du carburant seront générés pour votre équipe, ce qui crée un metagame complexe et influe sur la marche vers la victoire de votre équipe.

Le théâtre d'une guerre épique
Rendez-vous sur un immense champ de bataille à 50 contre 50 en multijoueur. Endossez un des 14 rôles dans l'unité d'infanterie, de reconnaissance et la division blindée. Chacune possède des armes, des véhicules, et un équipement différent. Jouez un Officier, un Observateur, un Mitrailleur, un Médecin, un Ingénieur, un Commandant de char et plus encore, afin d'expérimenter tous les aspects de la Deuxième Guerre mondiale.

Un gameplay intense
Se retrouver déployé sur plus de 9 champs de bataille emblématiques de la Deuxième Guerre mondiale, tels que Omaha Beach, Carentan, et Foy fait partie intégrante de l'expérience Hell Let Loose. Les véhicules, les armes et les uniformes historiques sont extrêmement détaillés, et les combats sont aussi violents et sanglants qu'à l'époque. Ils ont lieu sur d'énormes cartes à taille réelle inspirées des vrais lieux historiques, récrés à partir d'archives de photos aériennes et d'images satellites avec des détails saisissants grâce à Unreal Engine 4.

Battez-vous ensemble - Gagnez ensemble
Ce n'est pas la mort qui est l'essence de Hell Let Loose, mais l'esprit d'équipe. La communication est cruciale. Les joueurs travaillent ensemble sous les ordres de leurs Officiers et de leur Commandant pour abattre des cibles stratégiques et prendre le dessus sur le champ de bataille. Hell Let Loose est un jeu qui requiert du travail d'équipe et une bonne communication, pas uniquement pour gagner, mais pour survivre.

Un metagame unique
Battez-vous pour la victoire en perçant les lignes ennemies sur un immense champ de bataille en constante évolution. Le metagame unique avec des secteurs à capturer nécessite que les équipes prennent des décisions tactiques d'envergures pour choisir où défendre et où attaquer. Gérez vos ressources pour demander des renforts, des bombardements au sol, de nouveaux véhicules, des mitraillages au sol, et pour renforcer vos places fortes ou attaquer vos ennemis de flanc. La stratégie est la clé du succès.

Fonctionnalités principales :
• Prenez part à des combats épiques à 50 contre 50 en multijoueur.
• Deux modes de jeu distincts : Offensive et Warfare
• 9 cartes et plus à venir : atterrissez à Omaha Beach, battez-vous à Carentan, et pénétrez dans la forêt de Foy avant de grimper sur Hill 400.
• Ne menez pas deux fois la même bataille : il existe 99 variations des points de capture sur chaque carte, et donc des milliers de batailles potentielles.
• Jouez et maîtrisez un des 14 rôles, incluant :
Officier, Médecin, Mitrailleur, Commandant, Équipier, Sniper, et plus encore.
• Régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes, armes, fonctionnalités et des correctifs.
• Armes à feu précises et combats satisfaisant grâce à une balistique et des mouvements de recul réalistes.
• Chat vocal en jeu avec un VoIP de proximité, un VoIP de commande, et un VoIP d'unité.
• Combats violents : les ennemis aussi bien que les alliés sont démembrés par des armes lourdes.
• Progression persistante du joueur : démontrez votre expérience en débloquant de nouveaux uniformes, de nouvelles charges et autres options de personnalisation au fur et à mesure que vous montez les rôles individuels en niveaux, ainsi que votre personnage.
• Prenez le contrôle d'un large éventail de véhicules de la Deuxième Guerre mondiale : Tiger, Sherman, Stuart, Puma et plus encore (avec des véhicules additionnels à venir).
• Bombardez et rayez vos ennemis de la carte en prenant le contrôle de leurs armes lourdes, telles que les canons antichars et l'artillerie.
• Construisez vos défenses sur le champ de bataille pour fortifier votre position.
• Utilisez le travail d'équipe pour percer les lignes ennemies et parvenir à la victoire.
• Jouez en tant que Commandant et menez votre équipe à la victoire en faisant usage de vos talents et en organisant vos forces sur la carte tactique.

Vidéos

Une vidéo de Hell Let Loose a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.