Gran Saga

Gran Saga


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique, manga, médiéval

Statut En développement
Sortie 2020 (République de Corée)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio sud-coréen NPIXEL avec l'Unreal Engine, Gran Saga prend la forme d'un MMORPG anime, distribué sur PC et plateformes mobiles.

Présentation modifier

Développé par le studio sud-coréen NPIXEL avec l'Unreal Engine, Gran Saga prend la forme d'un MMORPG, distribué sur PC et plateformes mobiles. 
Gran Saga immerge les joueurs dans un vaste monde aux allures d'anime (rond et coloré), d'inspiration médiévale fantastique. Entre autres originalités, le jeu intègre un système dit de Gran Weapons, des armes spécifiques que les personnages peuvent apprendre à maîtriser. Selon le développeur, Gran Saga devrait intégrer une vingtaine d'armes différentes au lancement, comme autant de styles de jeu différents et devant permettre aux joueurs de se diversifier (plutôt que de chercher à accumuler de la puissance).

Sortie modifier

Gran Sga doit faire l'objet d'un bêta-test au cours du quatrième trimestre 2020, puis être lancé en Corée du Sud avant la fin de l'année 2020. Un lancement international est envisagé ultérieurement sur Steam.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.