Asylamba: Influence

Asylamba: Influence


Développeur Inconnu

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Puzzle, stratégie, science-fiction

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Dans l'immensité de l'espace interstellaire, vous dirigez votre faction, et êtes un expert en propagande. La guerre physique, la destruction de l'ennemi ? Non, cette voie est bien trop destructrice. Votre intellect vous invite à une autre stratégie : influencer les systèmes voisins, tout en protégeant le votre.

Sommaire

Présentation modifier

Asylamba : Influence prend la forme d'un jeu de conquête spatiale, plus proche en fait du puzzle, dans lequel il faut influencer les systèmes voisins en envoyant des émissaires, tout en se protégeant son propre territoire. Derrière son aspect simpliste, le jeu devient rapidement difficile si l'on pousse un peu l'IA, et il faudra souvent retenter plus d'une fois une mission avant de trouver la bonne combinaison. Faut-il envoyer des artistes dans ce système, ou économiser pour envoyer des prêtres vers celui-ci ? Une bourse intergalactique serait gage d'une économie forte pour le développement, mais la construction d'université permettrait d'envoyer plus d'enseignant pour convertir les voisins...

Tout se déroule en temps réel, et si le temps de réaction n'est pas trop contraignant, il faudra parfois pourtant bien anticiper ses actions si l'on souhaite arriver à ses fins.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.