Critiques de Thotor

  • 11 juil. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau.

    Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantastique. Il y a des paroles audio sur les premières quêtes. Les graphismes sont excellents.

    Arriver au 40+, le mauvais côté apparaît. On passe de trois zones de pex à 1/2 zone tout les 10 niveaux. Les quêtes se raréfient et force à bash ou à faire les quatre quêtes journalières dans la villa.

    Le PvP est quasi inexistant car non implémenté ou bug.
    Publié le 9 juil. 2008 à 15:18, modifié le 11 juil. 2008 à 10:35
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 28 avril 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et certaines demandent de l'astuce dont l'épreuve du saut.

    Vous demandez l'interêt d'un tel jeu ? Là où WoW s'est raté, Perfect World le reussi ! Eh oui, le PvP bien sur. Le systeme en place est une guerre de territoire. Chaque guilde peut conquérir un territoire pour ensuite continuer son invasion sur les territoires adverses afin de posséder le maximun de territoires possibles. Les batailles se déroulent sous forme de siège avec deux forts de chaque coté et la possibiliter de poser des diverses armes de sièges.

    On pourra reprochez a PW d'avoir un background et des décors beaucoup moins travaillés. Les personnages sont beaux ainsi que le paysage exterieur mais malheuresement, ce n'est pas le cas des donjons. Il y a aussi absence de notions de camps. Les monstres se balladent un peu n'importe où, vous ne verez pas de camp d'orc ou tout autre monstres sociales.

    Le dernier point est quand meme de proposer des classes et des races sorties de l'ordinaire. Les races disponibles sont humains, homme-animal et "Wings" (humanoïdes avec des petites ailes pour oreilles comme on peut en voir dans certains animes). On retrouve comme WoW un total de six classes : guerrier humain (s'apparente au voleur) , le mage, le guerrier animal, la summoner, l'archer et le prêtre (qui ce dernier est beaucoup plus offensif que le laisse pretendre son nom. En effet, il peut atteindre des dégâts proches du mage).

    Pour finir, c'est un bon MMO dont la finalité est le PvP.
    Publié le 28 avril 2007 à 00:16, modifié le 28 avril 2007 à 01:25
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques