Critiques de Thotor

  • 28 avril 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et certaines demandent de l'astuce dont l'épreuve du saut.

    Vous demandez l'interêt d'un tel jeu ? Là où WoW s'est raté, Perfect World le reussi ! Eh oui, le PvP bien sur. Le systeme en place est une guerre de territoire. Chaque guilde peut conquérir un territoire pour ensuite continuer son invasion sur les territoires adverses afin de posséder le maximun de territoires possibles. Les batailles se déroulent sous forme de siège avec deux forts de chaque coté et la possibiliter de poser des diverses armes de sièges.

    On pourra reprochez a PW d'avoir un background et des décors beaucoup moins travaillés. Les personnages sont beaux ainsi que le paysage exterieur mais malheuresement, ce n'est pas le cas des donjons. Il y a aussi absence de notions de camps. Les monstres se balladent un peu n'importe où, vous ne verez pas de camp d'orc ou tout autre monstres sociales.

    Le dernier point est quand meme de proposer des classes et des races sorties de l'ordinaire. Les races disponibles sont humains, homme-animal et "Wings" (humanoïdes avec des petites ailes pour oreilles comme on peut en voir dans certains animes). On retrouve comme WoW un total de six classes : guerrier humain (s'apparente au voleur) , le mage, le guerrier animal, la summoner, l'archer et le prêtre (qui ce dernier est beaucoup plus offensif que le laisse pretendre son nom. En effet, il peut atteindre des dégâts proches du mage).

    Pour finir, c'est un bon MMO dont la finalité est le PvP.
    Publié le 28 avril 2007 à 00:16, modifié le 28 avril 2007 à 01:25
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques