Critiques de LE MAITRE

  • 24 avril 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est basé sur l'achat de crédits avec votre carte de crédit. Pour tout ce que vous faites dans le jeu pour évoluer, vous avez besoin d argent. Même pour communiquer sur le chat du jeu, vous avez besoin de payer.

    Je joue sur le server SAGITTARON, cylon. Il m'est impossible de jouer sans avoir un bus humain qui m'arrive dessus ou des lvl 100+ qui farment les low lvl 5+. Les minerais dans le jeu se font rares, impossible de farmer de l'eau dû à l'influence humaine sur le serveur.

    Côté modération, c'est la censure des posts ou du chat qui est incorporé au jeu. Les devs, c'est pire [... ], ils bannent très facilement pour un rien. La loi du silence règne en maitre.

    Les missions sont les mêmes, rien qui change. Ex : je suis lvl 50, mes armes et coques sont niveau 9, je me bats contre un vaisseau lvl 20 et je perd 40 % de ma vie, ce qui est énorme.

    Ha oui, les bugs, lol là, c'est du surpuissant. Le pire, c'est dès que vous avez 50 vaisseaux dans la même zone, et bien ça rame. Et pourtant, j'ai un ordinateur ALIENWARE.
    - M17XR4
    - 16 GIGA DE RAM
    - INTEL CORE I7-3610
    - Nvidia 660gtx kepler
    Je joue à Aion full graphique, en mode prise de forto et je ne rame pas.

    Ne faites pas comme moi, ne perdez pas votre temps sur ce jeu...


    ATTENTION, LA PERSONNE [... ] EN DESSOUS QUI A POSTER CE COMMENTAIRE, FAIT PARTIE DES MODÉRATEURS DU JEU BATTLESTAR GALCTICA.
    CE JEU C'EST PIRE QUE LA CORÉE DU NORD COTÉ CENSURE : (
    Publié le 28 déc. 2012 à 19:35, modifié le 24 avril 2013 à 23:23
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21 sept. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    7 personnes sur 11 ont trouvé cette critique utile.
    Le leveling consiste à faire du bash à la chaîne : c'est la seule façon de faire pas mal de kinah (l'argent du jeu). Les quêtes sont chiantes et ne sont pas diversifiées ! Il y a peu de quêtes de groupe et très peu d'instances : la partie pve est à oublier ! Le PVP est pas trop mal fait, mais les classes ne sont pas équilibrées !

    Passons sur l'originalité des quêtes, c'est surtout la répétitive boucle des "allez tuer 50 rats" "nettoyez la zone en tuant 100 bestioles", en gros c'est des zones de bashing pur et dur camouflé grossièrement.
    Le PVE est une véritable sinécure tout du long du Lveling, en plus d'être peu nombreuse, elles sont tout à fait dispensables, tant pour l'avancement que pour les Loots.

    J'ai trouvé le système de vol "sympa" mais complètement inutile au vu du peu de temps et du peu d'endroit d'utilisation.

    Problème dut aux décors :
    - Je ne serai dire, dans tout les cas s’est récurrent et aux même endroits que le perso reviennent en arrière. Ce qui est gênant quand on fait un kitting ou que l’on veut fuir car le je considère que l'on s'est arrêté et le mob nous frappe dessus ou le joueurs adverse nous rattrape et kill.
    - Il arrive assez souvent que quand on monte les marches d'un escalier, le personnage reste en mode course car il est bloqué par un pixel ou je ne sais quoi et cela fait 4mois que çà dure.
    Publié le 21 sept. 2010 à 14:26, modifié le 21 sept. 2010 à 14:29
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques