Critiques de hugodu70

  • 1 mai 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    6 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Conquete 2. 0 c'est avant tout le gameplay qui est super complet rien à dire la dessus, il y a juste le point de vue graphisme qui deçoit un peu mais qui fait référence à une petite configuration pour y jouer.
    Les évènements sont nombreux (fêtes nationales, religieuses... ) qui donnent de nouvelles quêtes temporaires, durée de jeu assez longue sachant que moi qui monte souvent mon perso seul arrive au lvl 80 en 1 jour qui est pas mal sur 120 niveau plus les deux renaissances.
    Les armes, vêtements, casques, boucliers sont très variés car ils y en a pour toutes les sortes de perso.
    Les métiers des persos sont pas très variés (braves, guerriers, taoistes, ninjas, archers).
    La 3D des persos est remarquable car sa ne bugge jamais même quand il y a du monde.
    La 2D des décors devrait passer au 3D, ce que j'espère réellement, ce qui devrait être très bien.
    Sachant que la communauté francophone est très grande c'est très facile de se faire aider par les autres.
    Les nouveaux joueurs vont devoir apprendre le langage "conquerien" qui est différents des autres mmo.
    Publié le 25 avril 2009 à 20:35, modifié le 1 mai 2009 à 22:18
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Archlord c'est enfin mis en mode freetoplay (gratuit) ce qui n'était pas le cas avant. Malgré sont succès médiocre étant payant il remonte la pente des mmo donc ne vous inquiétez pas pour voir des joueurs il y en a plein !
    Avec ses graphismes en 3D et quelques bugs je reste très admiratifs envers cet mmo qui a l'avantage d'avoir un jeu très détaillé envers son gameplay tout de fois qu'il y a des traductions manquantes pour les objets. Les quêtes sont assez variées pour un mmo comme celui-ci mais le manque de lettres dans le texte est assez choquant.
    Jeu très fluide si on baisse la résolution, graphismes très beaux qui méritent une bonne note et la variation des monstres est nombreuse.
    La liberté du jeu est assez grande ce qui ne dérange pas.
    Envers les évènement il faudrait rajouter quelques fêtes et des quêtes spéciales pour celle-ci. Malgré le manque de traduction des objets ou des PNJ qui sont très durs a trouver pendant les quêtes à cause de l'anglais des objets et le français de la quête !
    Mais Archlord porte bien son titre et ne tombera pas demain !
    Publié le 14 avril 2009 à 19:56, modifié le 18 avril 2009 à 15:21
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Dofus est partiellement payant ce qui gâche ce jeu car il n'est même pas en 3D... un minimum pour un jeu payant !

    Malgré son gameplay très complet et des races comme les métiers qui sont très variés, dofus ne tient pas ses paroles... Dofus 2. 0, quand va t-il sortir ?
    Malgré ses nouveaux décors et dessins le jeu pourrait faire comme Ragnarok : faire une map en 3D, ce qui m'a déçu. Il vaut mieux opter pour un jeu comme Rappelz, Flyff ou encore Archlord qui sont gratos.
    Mais bon moi franchement quand j'ai joué a ce jeu c'était sympa avec un pote mais la grade des niveaux est très lente depuis le niveau 30.
    Malgré les quêtes très variées et très nombreuses, le jeu est ennuyeux, avec ses combats tour par tour qui sont très longs quand les ennemis sont forts.
    Comme les donjons, le scénario est très bien fait avec l'histoire à la création du perso. C'est vrai on ne va pas voir de clones dans dofus car le choix de la couleur des cheveux et des habits peut être différente mais de rien.
    Pour la création du perso les choix sont pas flagrant : la forme de la coiffure ne peut pas être changée comme les habits, ce qui fait des ressemblances entre les autres persos.

    Voila ce que je pense de Dofus qui m'a désagréablement surpris car des amis m'ont dit que c'était super bien...
    Publié le 5 avril 2009 à 10:53, modifié le 5 avril 2009 à 14:26
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 avril 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 9 ans.
    4 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.
    Très bon mmorpg avec une grande carte et un gameplay bien complet, très beaux graphismes qui font référence à WoW.
    Jouabilité pas mal et déjà une communauté francophone assez nombreuse. Il y a encore quelques bugs que j'espère seront effacés après la bêta-test. Créatures bien pensées et des quêtes assez nombreuses pour un jeu gratuit.

    Je suis tombé amoureux de ce jeu quand j'ai vu les screenshots qui sont époustouflants. Malgré les choix de races (il n'y en n'a que 3 : félin, humain ou fée).
    Mais les clones sont pas très fréquents comme les autre mmo gratuit car on peut choisir sa couleur de cheveux et son teint de peau qui m'a surpris au premier perso que j'ai créé puis les classes où il n'y en a pas mal.

    Le jeu reste très fluide même pour un vieux PC XP.
    Le scénario est pas mal il faudrait faire un site officiel plus détaillé et multi-langue car j'ai mis du temps a trouver un site francophone.

    Point de vue pub internet ou email ça a marché car moi j'ai reçu un email de 4Story et j'ai vu plein de pub internet sur des sites de mmo.

    Traductions pas mal mais c'est les paroles anglaises qui sont pas appréciés.

    Ce qu'il faudrait changer c'est : les races il faudrait en rajouter davantage car c'est en manque et les traductions de PNJ point de vue paroles et un site francophone complet avec des news (au moins a des fêtes historiques ou religieuses) pour faire des quêtes en références avec ça !
    Publié le 4 avril 2009 à 11:24, modifié le 5 avril 2009 à 02:29
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques