Critiques de War of the Roses

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Suite à trois jours de jeu et 12 niveaux. J'ai adoré Mount & Blade pour son système de combat à la limite de la simulation donc forcément, j'ai vite accroché sur ce jeu. Au premier abord, on pense que c'est un jeu bourrin, je fonce ! je tape ! mais quand un seul mec vient vous tuer, vous et les quatre compagnons noob rusheur que vous serez au début, on pense qu'il utilise un programme de triche... mais quand on approfondie un peu, on réalise que chaque détail est pris en compte par le ...
Publiée le 13 nov. 2012 par luron-le-barde.

Pas de critique négative recommandée.

  • 15 oct. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Il est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, montant des sièges à l'aide d'armes lourdes adéquates, variant inlassablement les plaisirs...

    War of the Roses n'en est pas encore là.


    Bien que le soucis lié aux lags ait été en grande partie résolu, il reste beaucoup à faire...

    Aucun manque d'agilité lié au port d'une armure de plaque, ce qui donne... des archers/arbalétriers en armure lourde. Certaines armes sont franchement abusives et forcent à jouer en mode spam plutôt qu'en parade/feinte. On se fait violer régulièrement par un type qui fait fumer son clic gauche, sans tentative pour parer, avec son marteau de guerre, et, il gagne, ma foi. Passons l'animation, la souplesse de jeu...

    En plus de ça, et bien, j'ai l'impression que le cheat démarre déjà... Passer dix minutes à rez toutes les cinq - six secondes pour se faire Headshot direct, en apparaissant à plusieurs endroits différents, par le même gars qui est à 300 mètres... et ça arrive souvent !


    Mais, en dehors de ça, j'ai tout de même mis 5 parce que le jeu est difficile à manier et c'est une chose que j'apprécie, on peut parfois livrer de beaux combats... Manier l'arc/arbalète est une chose difficile, il faut jauger la hausse correctement (et ce qui me fait hurler au hack quant au cas précédent, c'est que pour tuer à 100m déjà, il faut viser... bien plus haut, alors 250... ). Les maps sont sympas, les graphismes pas dégeux...

    Comme ça a déjà été dis, on a pris le mode multi de M&B et hop magie !

    Mais ça ne suffit pas vraiment, même si j'apprécie tout de même ce jeu, il n'est pas terminé du tout. A voir la suite (d'où la note, pleine d'espoir)

    PS : la traduction est aussi bonne que dans un M&B, Lancaster==>Lancastre, c'est peut-être véridique mais ça casse l'ambiance.
    Publié le 15 oct. 2012 à 09:26, modifié le 15 oct. 2012 à 09:29
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