Critiques de Rage of Bahamut

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
9

Pitx2

Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même ! Le principe, comme dit précédemment, est de se faire le meilleur deck possible, il y a donc un choix à faire au niveau des cartes et des bonus/sorts qu'elles ont, bien sûr suivant leur rareté, les sorts seront plus ou moins bons ! A savoir qu'il y a trois "classes" de cartes, gods, man et demons. L'autre point positif est la présence de nombreux événements organisés par les devs : ...
Publiée le 13 juin 2012 par Stripo'.

Pas de critique négative recommandée.

  • 26 déc. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    9/10

    Sans titre

    Accro depuis 4-5 mois : c'est le seul jeu de cartes qui ne nécessite pas une dispo incroyable (si un jour t'as pas le temps, tu fais juste des quêtes demandant plein de stamina et un ptit coup de PvP résolu en instantané, le lendemain tu prendras plus de temps pour gérer l'auction house ou améliorer tes cartes) , et qui en plus est complètement orienté guildes.
    Rejoignez une guilde dès votre level 10 et participez au forum de discussions en ligne, même si vous n'y connaissez rien, ça va vous changer l'expérience de jeu radicalement.

    Après 4-5 mois, je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai aidé et qui m'ont aidé aussi, le nombre de discussions sur les choix tactiques pendant les holy wars ou s'il fallait tenter de passer un palier de plus sur tel ou tel event et à quel prix (tout le jeu est basé sur un classement général des guildes et un autre classement individuel des joueurs : mieux vous êtes classés, par palier de 1000, 10 000, 40 000 joueurs par exemple, meilleures sont les récompenses).
    Par contre, pas une seule fois j'ai vu passer une insulte ou une prise de tête (bon OK, je suis pas dans le top 100 compétitif où y'a surement plus de drama).

    Bref, un jeu d'équipes bon esprit, ne mangeant pas tout ton temps.

    Après c'est moche, mais on s'en fout, c'est juste une collection de cartes. On a jamais demandé aux cartes Magic d'être en 3D ou de s'animer
  • 12 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Par
    Jeu de cartes qui offrent de nombreuses possibilités comme :
    - l’évolution (vous détruisez une de vos propres cartes afin d’améliorer une du même nom) ,
    - l'entrainement de ses cartes (il faut également détruire un certain nombre de cartes afin que la carte que l'on souhaite prenne des lvl et gagne en attaque, défense et des skills) ,
    - duel contre des amis, avec possibilité de piller leur or ou leur trésors,
    - ou encore participer à des events avec moult récompenses.

    Le gameplay reste simple mais hautement addictif. Le graphisme des cartes est très soigné et de bonne qualité. Le jeu dispose d'une durée de vie très impressionnante du fait du nombre de quêtes impressionnant et de la plage de lvl que l'on peut avoir. Vous pouvez également créer votre confrérie, que vous pourrez améliorer par la suite pour mieux vous défendre avec vos amis.


    Si jamais vous êtes intéressé par le jeu, une fois le tutoriel terminé, entrez le code suivant : [... ]
    Il vous permettra d'obtenir une carte rare qui vous aidera énormément au début et 100 000 pièces. Bon jeu !
  • 8 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Par
    Pour les fans de Magic the Gathering, en version IOS ou ANDROID !
    Un jeu de combat de cartes à collectionner extrêmement addictif !

    Choisissez entre les Humains, les Dieux ou les Démons, rejoignez une guilde et participez à de nombreux évents. Combattez les joueurs du globe, participez à des quêtes, collectionnez les cartes, échangez des cartes avec d'autres joueurs, faites les évoluer pour vous construire des decks d'attaques et de défense optimisés !

    L'interface peut être un peu déroutante au départ, mais on s'y fait quand même assez vite, le carac-design des cartes est très soigné, dans un style Heroic fantasy / manga efficace ! Le design de chaque carte change à chaque évolution, chaque carte peut subir quatre évolutions. En plus des évolutions, vous pouvez augmenter le level de chaque carte en y fusionnant à chacune des cartes standards gagnées lors des quêtes.

    Rentrer le referral code dès le début du jeux : [... ]
    Pour commencer le jeu avec 100000 rupies et une carte rare ANGELIC KNIGHT !

    N'hésitez pas à m'ajouter à vos amis (djoedjoe) pour échanger des cartes !
    merci et à bientôt !
  • 2 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    9/10

    Super jeu

    Par
    Salut a tous

    Ce jeu est super. De beaux graphismes qui mettent bien dans l'ambiance heroic fantaisy. Style jeu de cartes à la Magic quoi...
    Au début du jeu, rentrer a la fin du tutorial ce code : [... ]
    Ca vous donnera 100000 or et une carte rare, à faire si vous ne voulez pas commencer le jeu déjà à la traine...

    Le reste, c'est à découvrir, il faut monter un jeu de cartes compétitif pour lutter contre d'autres joueurs, on peut rejoindre des guildes et s'associer à des joueurs pour essayer d'avancer plus vite. Soyez attentif, car dans les échanges de cartes, on risque de se faire avoir donc bien réfléchir avant d'échanger des cartes. Perso, j'ai perdu une carte très rare en pensant faire une affaire, le gars a dû s'en frotter les mains. Donc au début attention, comprenez bien comment ça fonctionne avant d'échanger des cartes.

    Honnêtement, rien de bien compliqué même si la prise en main peut être un peu délicate parce que ce jeu est entièrement en anglais, pas simple à gérer au début pour comprendre où placer ses points, etc. , mais si vous rencontrez des difficultés dans le jeu et que vous avez des questions, contactez-moi si vous voulez, mon peuso est : guigrec

    @+
  • 13 juin 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    9/10

    Pitx2

    Par
    Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même !

    Le principe, comme dit précédemment, est de se faire le meilleur deck possible, il y a donc un choix à faire au niveau des cartes et des bonus/sorts qu'elles ont, bien sûr suivant leur rareté, les sorts seront plus ou moins bons ! A savoir qu'il y a trois "classes" de cartes, gods, man et demons.
    L'autre point positif est la présence de nombreux événements organisés par les devs : "battle", guerre guilde contre guilde, événement contre des monstres, etc. et qui vous feront gagner, si participation régulière il y a, des cartes rares.

    Essayez de rejoindre une guilde assez tôt, puisque les événements se font surtout par guilde. Il y a aussi la présence d'un "forum" directement dans l'appli pour communiquer avec sa guilde !
    Je vous donne mon code parrain, il vous sera utile autant pour vous que pour moi : [... ] (tous les codes parrain donnent les même bonus a savoir une carte rare et 100 000r)

    Have fun ! : )
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 11 juin 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    8/10

    Sans titre

    Bonjour

    Le jeu est très bien, lorsque l'on débute, on peut entrer un code de parrainage pour un joueur à la fin du tutorial de présentation ([... ]) , ce qui vous fait gagne 100000 "rupies" (l'argent du jeu) et une carte rare ("Gods Angelic Knight Rare"). Donc vous pouvez très bien commencer le jeu, et pour l'autre joueur aussi ("Gods hild rare").

    Ensuite, vous pouvez faire évoluer vos cartes, quatre mêmes cartes, des "rupies" suivant la rareté de carte (+rare +cher) et l’évolution est complète, de plus vous augmentez la rareté de votre carte (normal = high-normal / high-normal = rare et ainsi de suite). Vous pouvez "enhance" (insérer) une autre carte pour augmenter leur puissance et level.
    Bien sûr, défier un autre joueur en duel (donc attaque contre défense : si l'attaque est plus forte, vous gagnez, sinon, c'est la défaite).

    Le plus dur dans ce jeu est de collecter les cartes les plus rares. Elles tombent très rarement. Les normales tout le temps ; les high-normal, une toutes les cinq ou six normales environ (cela dépend lesquelles) ; les rares au début puis une par-ci par-la ; les high-rare une depuis le début il y a un mois environ et pour les autres rien... Voilà tout, alors bon jeu.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 14 juin 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Salut à tous !

    Voici un petit jeu bien sympa que j'ai découvert il y a quelque jours : Rage of Bahamut.
    Jeu exclusivement fait pour mobiles et tablettes (Android, iPhone 3gs, iPhone4, iPhone 4s).

    Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner (façon Magic ou Yu-gi-ho) dans lequel les joueurs se regroupent en guilde et s'affrontent lors d'événements. Le but étant de collectionner les meilleures cartes et de les faire évoluer en les fusionnant ou en leurs donnant d'autres cartes (à manger). Les dessins des cartes sont en plus super jolis, façon manga. Le seul point négatif est que le jeu n'est disponible qu'en anglais et japonais pour le moment donc au début du jeu, on est un peu perdu mais on arrive vite à se familiariser avec le jeu.
    J'en profite pour vous communiquer mon code de parrainage à rentrer après le tutorial [... ] qui vous donnera une carte rare ainsi que 100000 rupies pour bien démarrer dans le jeu, et de mon coté, la même chose : -)
    Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas a me contacter dans le jeu mon pseudo est Vixdu13 à bientôt dans ce petit jeu gratuit et bien prenant !
    Ps : J'ai crée une guilde pour la communauté francophone de RoB venez nombreux, la guilde se nomme Fragment.
    Publié le 10 juin 2012 à 21:56, modifié le 14 juin 2012 à 13:22
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Rage of Bahamut
Répartition des notes (21 votes)