Lords of Dynasty

Lords of Dynasty


Développeur Inconnu
Editeur Little Worlds Studio
Exploitant Little Worlds Studio
Distributeur Little Worlds Studio

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, asiatique, historique, manga

Statut Exploitation interrompue
Bêta ouverte 17 janvier 2011
Sortie 5 juillet 2011
Arrêt Avril 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur se déroulant durant la période des Trois Royaumes, avec une esthétique Manga et un système unique de cartes de héros à collectionner et à fusionner.

Présentation modifier

Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur avec une esthétique Manga, originaire du Japon où le jeu est connu sous le nom de 3gokushi.jp.

Lords of Dynasty se déroule pendant la période des Trois Royaumes en Chine. Le joueur a quatre mois pour créer son empire, en développant ses villes, villages et forts et en conquérant le plus de territoires possibles avec ses héros, son armée et ses alliés, par la guerre et la diplomatie, de préférence au sein d'une alliance.

A la fin d’une partie, chaque joueur garde les cartes héroïques qu’il a acquises et développées, la construction d’un deck de valeur se faisant sur la durée de plusieurs parties.

Systèmes de jeu modifier

Les joueurs bâtissent des cités avec des bâtiments de plus en plus évolués, transformant de petits villages en puissantes cités fortifiées, les bâtiments devenant de plus en plus puissants avec le temps.

Sur la carte du monde, s’étendent des territoires qui regorgent de ressources et qui pourront approvisionner les cités une fois conquis. Les joueurs doivent marquer leur territoire en conquérant les terres arables et établir leurs frontières stratégiquement.

Chaque joueur possède aussi un deck de cartes Héroïques où ils collectionnent les plus grands héros de la guerre des Trois Royaumes parmi plus de 90 personnages aux plus de 110 pouvoirs. Les héros aident dans les batailles et la gestion les cités. Chaque carte a une certaine rareté de Commune à Ultra Rare. Une fois acquise, les joueurs peuvent faire progresser les caractéristiques et les pouvoirs de leurs héros grâce à un système RPG combinant à la fois l’expérience acquise des héros au combat avec un système de fusion stratégique des cartes héroïques pour obtenir de nouveaux pouvoirs.

Une partie dure environ quatre mois et seule une poignée de joueurs Nippons ont réussi le challenge de gagner seuls. Ce jeu est fait pour être joué en alliance. Ensemble, en combinant diplomatie et tactiques guerrières, les joueurs peuvent s'affronter pour être les premiers à conquérir les sept palais et remporter les récompenses destinées aux 100 meilleurs joueurs de l'alliance.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Lords of Dynasty.

Little Worlds Studio
Société, 2004
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Lords of Dynasty a été développé par le studio japonais One Up pour le compte de AQ Interactive, et est édité et distribué en exclusivité pour tous les territoires francophones par le studio Français Little Worlds Studio.
Le bêta-test ouvert de la version francophone a commencé le 17 Janvier 2011 en vitesse accélérée ce qui permettra de gagner une partie en un mois environ. Le jeu est officiellement lancé en version francophone le 5 juillet 2011.

Critiques

3 critiques de Lords of Dynasty ont été publiées.

Après une closed beta réussis en vitesse x5 (1 mois), LWS se lance dans une open beta en vitesse normale (partie de 4 à 5 mois). Lords of Dynasty est un MMO de stratégie par navigateur avec une esthétique manga. LoD nous plonge... - Adrien/Sama, le 19 avril 2011
Je joue depuis la première béta et j'avoue que j'adore ce jeu. J'ai dû jouer à presque tous les MMO F2P browser qui existent et c'est un des seuls sur lequel j'ai vraiment envie de revenir avec probablement Travian (quoique de moins... - Uryxt, le 7 juillet 2011
Je joue depuis la closed bêta et j'adore. C'est un mélange de jeu de stratégie à la Travian et de cartes de Héros à collectionner et à faire évoluer comme un RPG. Du coup, il y a toujours un truc à faire : lancer une construction... - Davideo, le 30 juillet 2011

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.