5,49/10
28 évaluations

Critiques de Fantasy War Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

6 personnes ont trouvé cette critique utile.
Fantasy War Online est un jeu avec lequel on peut se faire n'importe quel type de perso médiéval que l'on veut, ça passe du guerrier, au mercenaire en passant par les marchands voire les pilleurs. Il est très facile à comprendre et prendre en main. Les joueurs sont très actifs et toujours fort sympathiques (mis à part quelques uns, mais il en faut toujours sur les jeux) et les RP, concours, event, et désormais une quête (la quête de Caledor) sont renouvelés très souvent. La quête de Cale...
Publiée le 21 mars 2012 par pyren27.
4 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bonjour, J'ai vu d'autres joueurs noter ce jeu sur un tas de critères inexistants comme le "PVE" qui n'existe pas. En fait, le staff demande de le faire pour ramener plus de monde, et pouvoir faire grossir le jeu (normal). FWO est un jeu par navigateur, dont les graphismes sont très agréables. Le background est totalement inexistant ainsi que la notion de Role play. Le jeu en lui-même est un Ogame-like (monter des mines, piller) mais soustrait de toute tactique et toute strat...
Publiée le 7 sept. 2011 par Chien.
  • 7 sept. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    4 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Par Chien
    Bonjour,

    J'ai vu d'autres joueurs noter ce jeu sur un tas de critères inexistants comme le "PVE" qui n'existe pas. En fait, le staff demande de le faire pour ramener plus de monde, et pouvoir faire grossir le jeu (normal).

    FWO est un jeu par navigateur, dont les graphismes sont très agréables.
    Le background est totalement inexistant ainsi que la notion de Role play. Le jeu en lui-même est un Ogame-like (monter des mines, piller) mais soustrait de toute tactique et toute stratégie. Il est quasi impossible d'intersecter une armée ennemie car aucun moyen n'est mis à disposition.
    Certaines unités déséquilibrés composent l'intégralité des armées du serveur rendant toute autre composition obsolète.
    Le staff était (est ? ) corrompu et l'admin ne communique jamais (hormis pour les remises à zéros du serveur. Tous les choix sont fait aux dépends des joueurs qui restent (on se demande pourquoi ? ).

    Un système anti-bot/triche a vu le jour, mais je me permets de mettre en doute son efficacité réelle. Le staff se voit contraint de bloquer des tas de nouveaux joueurs car le filtre n'est pas fonctionnel.

    Le gros plus de ce jeu réside dans sa communauté très agréable et pleine de surprises.

    Si un Ikariam de bas étage vous tente, FWO est fait pour vous !
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 5 juil. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Le jeu sombre de plus en plus. La première version était imparfaite niveau technique (des bugs, des failles, un moteur de combat hasardeux) mais l'administrateur arrivait quand même à vendre du rêve. Puis il a commencé à voir le profit et a ajouté des bonus à toutes les sauces. Il y a une grande disparité entre les joueurs qui ont les moyens d'acheter des AP et les autres. Si vous vous faites partie de la seconde catégorie alors passez votre chemin : le jeu est totalement déséquilibré.
    De toute manière le forum a fini par mourir et c'est la communauté qui attirait. Aujourd'hui on voit des insultes dans tous les sens, la moyenne d'âge a baissé. C'est un jeu de guerre mais si on attaque on se fait menacer. Le staff n'est pas équitable dans ses sanctions. Les cas de triche sont pas traités, on vous répond pas quand vous signalez un bug. L'admin se permet de manquer de respect aux joueurs mais n'hésitent pas à les bannir pour ce genre de motif.
    Et enfin une RAZ a été annoncée pour l'automne donc tout ce que vous construirez ou paierez sera perdu dans peu de temps. Tout un tas de restrictions ont été prévues soi disant pour éviter la triche mais en fait les joueurs ont 10 longueurs d'avance sur le staff. Les petites combines s'échangent et se perfectionnent entre amis.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Fantasy War Online
Répartition des notes (28 votes)