Un jeu qui n'amuse plus personne !

3/10
Le jeu sombre de plus en plus. La première version était imparfaite niveau technique (des bugs, des failles, un moteur de combat hasardeux) mais l'administrateur arrivait quand même à vendre du rêve. Puis il a commencé à voir le profit et a ajouté des bonus à toutes les sauces. Il y a une grande disparité entre les joueurs qui ont les moyens d'acheter des AP et les autres. Si vous vous faites partie de la seconde catégorie alors passez votre chemin : le jeu est totalement déséquilibré.
De toute manière le forum a fini par mourir et c'est la communauté qui attirait. Aujourd'hui on voit des insultes dans tous les sens, la moyenne d'âge a baissé. C'est un jeu de guerre mais si on attaque on se fait menacer. Le staff n'est pas équitable dans ses sanctions. Les cas de triche sont pas traités, on vous répond pas quand vous signalez un bug. L'admin se permet de manquer de respect aux joueurs mais n'hésitent pas à les bannir pour ce genre de motif.
Et enfin une RAZ a été annoncée pour l'automne donc tout ce que vous construirez ou paierez sera perdu dans peu de temps. Tout un tas de restrictions ont été prévues soi disant pour éviter la triche mais en fait les joueurs ont 10 longueurs d'avance sur le staff. Les petites combines s'échangent et se perfectionnent entre amis.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy War Online ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 8 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

18 joliens y jouent, 20 y ont joué.