8,66/10
1537 évaluations

Critiques de Dark Age of Camelot

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VS

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46 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'étais au collège à l'époque. Ce jeu a bien failli avoir ma peau. C'était l'époque où l'on achetait sur Alapage, pas sur Amazon. L'époque du 56k (ou 28 pour les moins chanceux). Et jusqu'à ce que j'arrête, fin 2007 - parce qu'il fallait arrêter un peu les bêtises ! - ce fût de loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ; peut-être le premier jeu qui nous dictait notre façon de vivre, auquel nous nous soumettions, et pas l'inverse. Graphiquement toujours très impressionnant, c'était plutôt ...
Publiée le 24 sept. 2012 par Llancelot.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Malgré la volonté originelle de GOA de faire de Dark Age of Camelot un jeu Roleplay, personne n'est vraiment dupe sur les capacités du jeu. Celui-ci est des plus terre à terre : tuer des monstres pour atteindre le niveau 50 pour ensuite faire des combats entre royaumes. Le système de communication est assez rebutant, une des principales raisons pour lesquelles le Roleplay n'est pas un des traits évidents de ce jeu. Tenter d'interpréter son personnage et de le faire vivre avec les autres s'av...
Publiée le 9 juil. 2003 par Volgaran.
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  • 18 sept. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par dawn666
    Superbe jeu, prenant (attention à ne pas perdre votre vie privée à côté même si les rencontres sont sympatiques dans le jeu) d'un abord pas si facile si vous n'etes pas motivé, n'hésitez jamais à demander aux 'vieux' joueurs conseils astuces voire de l'aide. Simplement, attendez vous à un peu de mégalo de la part de certains, mais la plupart (je parle pour le royaume de Midgard, y étant fidèle depuis six ans) étant bien sympatiques.

    Vous adorerez le système de RvR, ayant rapidement la rage envers les deux autres royaumes, et exulterez de joie après un frag d'un ennemi particulièrement coriace. : )

    Pour tous ceux que l'aventure tente, n'hésitez pas a venir sur le serveur Carnac/Orcanie royaume de Midgard et demander à joindre ghostkoby de la guilde des phantôms, c'est avec un grand plaisir que je vous accompagnerai dans vos premiers pas sur Midgard (et les suivants si vous desirez rester).

    Sur ce à bientot j'espère et longue vie à DAoC ! : p
    Publié le 18 sept. 2007 à 18:11, modifié le 18 sept. 2007 à 20:36
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  • 17 sept. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    5/10

    Il fût...

    Avant DAoC j'avais joué a UO puis à EverQuest. Il est exact que DAOC fût un excellent jeu, mais l'âge faisant, il a pris quelques rides, mais reste de par son contenu un bon jeu. On ne peux pas comparer DAOC à WoW, au moment de leur programmation les avancées techniques et technologiques n'étaient pas les mêmes.
    A son début avec des serveurs pleins c'été vraiment plaisant. Maintenant les gens ont en grande partie délaissés DAOC pour des jeux plus modernes, plus visuels, plus tendances...
    Je ne dirais qu'une chose vivement Warhammer... l'esprit Mythic de DAOC dans un corps Warhammer tout neuf.
    Publié le 17 sept. 2007 à 19:26, modifié le 17 sept. 2007 à 23:13
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  • 30 avril 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
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    9/10

    Fabuleux

    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs.
    J'ai beau avoir tester des MMO next gen (Guild Wars, WoW) , DAoC les surpasse largement à mon goût par ses graphismes très sobres mais qui conviennent parfaitement au monde, ainsi que par sa population (WoW, on l'a connait tous, Guild Wars, après 3 heures d'instance et n'avoir croisé personnes ça m'a assez vite gavé) sommes toute très ouverte.

    Bref un mmorpg à tester avec quelques amis car le début est un peu dur, mais si vous vous accrochez un peu, vous allez adorer !
    Publié le 30 avril 2007 à 17:46, modifié le 30 avril 2007 à 18:21
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 25 avril 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    9/10

    Parfait

    Par teklock
    Personnellement, ayant jouer à plusieurs MMO comme WoW malheureusement, Dark Age of Camelot est le seul jeu qui offre un réel PvP (ou RvR - realm versus realm). Toutes les classes sont totalement équilibrées après tout dépend comment on les joue. A chaque victoire contre un ennemi, on a des points qui nous servent par rapport à certains jeux, à nous rendre plus puissant via des nouvelles compétences.
    Si vous aimez le PvP (ou le rvr) , venez nous rejoindre. Certes, les graphismes ne sont pas terribles, et ce n'est pas du Disney par rapport aux jeux actuels mais les graphismes sont corrects pour ce jeu mais le pvp est tellement bien que les graphismes, on les oublie.
    Publié le 25 avril 2007 à 13:38, modifié le 25 avril 2007 à 16:12
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  • 9 févr. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
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    9/10

    Sans titre

    Par Avatar de Flair Flair
    Un MMO avec un système PvP (RvR dans le cas présent) tout simplement au-dessus du lot.
    Il est clair que si vous êtes fans de PvE ce jeu n'est pas fait pour vous (PvE beaucoup moins fun et moins bien fait que dans un jeu comme WoW par éxemple) car vous allez vraiment vous amuser une fois vos phases d'xp et d'équipements seront finnies, bien que celles-ci ne soient pas déplaisantes : )

    Le PvP sur ce jeu est tout simplement extraordinaire et peut convenir à tous les types de jeux (en masse, solo, en groupe) , vous ne regretterez pas les longues heures (quelques fois ennuyeuses il faut le dire) à faire monter en niveau votre personnage : )

    La communauté de ce jeu, bien qu'actuéllement moins nombreuse qu'auparavant, est très ouverte et il vous sera plus qu'aisée de vous faire des compagnons si vous êtes courtois et polis : )
    Je dirais que la moyenne d'âge dans DAoC dépasse 20 ans ce qui vous évitera des rencontres plutôt désagréables (encore une fois en comparaison à WoW où la moyenne d'âge est bien inférieure et où il est fréquent de rencontrer des jeunes prépubères bien trop turbulents (bien sûr loin de moi l'idée de dire qu'ils le sont tous mais en proportion, il n'y a pas photo^^) )

    Cependant DAoC peut parfois être très brouillon durant les combats de masse en RvR avec plus de 100 personnes dans un périmètres très restreint et vous pouvez donc imaginer que si vous possédez une machine et une connexion moyenne, votre machine va mal le supporter.

    Un autre point noir serait, selon moi, les débuts très difficiles pour une personne qui voudrait commencer actuéllement. Toutes les personnes jouant encore à DAoC sont quasiment toutes au niveau maximum et il est très rare de voir des joueurs dans les zones pour bas niveaux, en gros si vous commencez et que vous ne connaissez personne ça ne va pas être de tout repos pour la phase d'xp mais prennez votre courage à deux mains car une fois terminée vous allez pouvoir vous éclater comme des petits fous en RvR : )
    Publié le 9 févr. 2007 à 18:21, modifié le 9 févr. 2007 à 18:32
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  • 3 févr. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de jacklyn jacklyn
    Je suis soloteur invétéré et en tant que tel, je n'ai accès qu'à très peu d'artéfacts lootables en solo, ce qui n'est pas normal à mon sens. Pour compenser, j'ai monté cinq légendaires et voilà que Mythic "nerfe" les loges : encore au désavantage du solitaire. Très beau jeu cependant et satisfaisant dans l'ensemble.

    Autre remarque d'un assassin soloteur "quartz" en ce qui concerne les titres : il est assez facile d'obtenir les premiers titres de fléau, de combattant redoutable... mais pour obtenir les titres supérieurs (passer de 2000 à 25000 voire 100000) , il en faut des années : ( (calcul rapide pour maître assassin : 50 kills / jours = 2000 jours soient cinq ans de jeu sans interruption). En outre, obligé de RP et XP off pour ne pas "uper" aux vaux, les "tués solos" ne sont plus comptabilisés et donc ne donne plus accès à certains titres (aventurier solitaire par exemple).
    Publié le 3 févr. 2007 à 02:38, modifié le 3 févr. 2007 à 16:28
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  • 11 janv. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
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    10/10

    Sans titre

    Par Avatar de Gaelynn Gaelynn
    Dark Age of Camelot est l'un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué, et je les ai presque tous pratiqués de près ou de loin.
    Bien entendu, ça ne veut pas dire qu'il est parfait, loin de là, mais il possède un charme et certains partis pris qui le rendent unique à mes yeux :

    Les trois royaumes : ce concept simple permet un PvP renouvelé par un déséquilibre compensé, quand un royaume domine les deux autres ont tendance à s'allier.
    De plus, chaque royaume à son ambiance, ses classes, ses races et ses quêtes et donjons distincts, ce qui permet d'avoir trois jeux en un, ou du moins trois variantes bien typées.
    Le thème des trois mythologies, arthurienne, celtique et nordique est vraiment réussi et elles se marient parfaitement, même si, à partir de Trial of Atlantis, Mythic s'en est éloigné un peu trop rapidement.

    Les classes et races : avec 44 classes (45 avec le prochain add on) et 18 (19) races, on obtient un vaste choix qui permet de varier les plaisirs et offre beaucoup de rejouabilité. Certes, plusieurs classes partagent le même archétype et sont des variations sur le même thème, mais on trouve tout de même plein de classes originales et intrigantes, comme l'animiste et ses tourelles champignon (qui pose des problèmes en siège, mais passons) , le helhaxa et ses combinaisons de sorts primaires et secondaires, le prêtre d'Arawn et sa forme spectrale alliée au serviteur zombie, le prêtre de Bodgar et son commandant mort vivant qui dirige un escadron de squelettes, etc...
    Sans compter que chaque classe possède plusieurs spécialisations, et que selon ses choix on obtiendra des approches radicalement différentes au sein d'une même classe.

    Le RvR : L'affrontement des trois royaumes dans les frontières pour le contrôle des forts, des tours et au final des reliques des royaumes. Le siège permet d'enfoncer les portes, de faire des brèches dans les murs et d'utiliser des machines de sièges, du bélier au trébuchet. Il y a une dimension épique et un sentiment d'appartenance pour son royaume rarement vu dans un autre MMORPG.

    Les quêtes et le PVE : DAoC n'est pas réputé pour son PVE, il est vrai assez primaire sur certains points, comme le saupoudrage de monstres idiots et passifs dans de nombreux endroits. Cependant, ses quêtes sont maintenant très nombreuses (environ 1000 par royaume) , et pas mal d'entre elles sont bien écrites et amusantes (à moins d'être allergique au PvE) , et surtout aucune d'entre elle ne vous demandera de tuer 200 sauriens (merci EQ2) ou de ramener 12 peaux de gobelins qui tombent 1 fois sur 5 (merci WoW).
    Sur DAoC, les quêtes vous demanderont de tuer entre 1 et 5 monstres, pas plus.
    Trial of Atlantis, très décriée a sa sortie, est une extension qui a rajouté énormément de PVE de haut niveau. Avec le temps et les patches, Atlantis est devenue plus abordable et offre encore une myriade de quêtes et de défis à relever.

    Le craft : Il y a six artisanats différents, qui permettent de fabriquer des centaines d'objets. Le craft à connu ses hauts et ses bas question utilité par rapport aux loots. En revanche, question gameplay pur, la barre verte qui se remplie à vitesse d'escargot en a rebuté plus d'un.

    Les défauts : Bien que bourré de qualités, DAoC est plombé par certains trucs déplaisants. Il accuse son age sur certains aspects (interface austère, nombreuses commandes slash à taper au clavier) , le PVE pur mériterait plus d'attention (les donjons composés de montres plantés comme des navets et rien d'interactif ça fait pitié) , les déséquilibres des classes sont parfois assez aberrants, même si récemment Mythic ravale à gros coup de patch les classes délaissées.
    La communauté est moins nombreuse et ancienne, du coup les bas niveaux sont déserts, ce qui ne favorise pas la rétention des nouveaux joueurs.
    Une certaine mentalité élitiste, assez détestable, règne par endroits, et notamment en RvR. Heureusement il reste plein de vieux joueurs en semi retraite bien sympa qui aideront les débutants qui font preuve de bonne volonté.
    Ah j'oubliais ce qui pour certains est pourtant l'essentiel : le roleplay. Pour faire court, il n'y en a pas. Vous tomberez bien de temps en temps sur un joueur impliqué, mais ça fait longtemps que 99 % ont jettés l'éponge. Que ça ne vous empeche pas d'en faire, néanmoins. Qui sait, on se croisera peut être.

    Dark Age of Camelot, malgré son age, reste une référence et un excellent MMORPG, riche de sept extensions. Je recommande l'offre d'essai, car il reste des trésors d'aventures maintenant sous exploitées dans ces terres mythologiques.
    Publié le 9 janv. 2007 à 18:08, modifié le 11 janv. 2007 à 17:41
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  • 9 janv. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    8/10

    Petit avis

    Bien qu'accusant bientôt l'âge de 5ans, en Europe, DAoC reste néanmoins un des meilleurs MMO du marché actuel. Cependant de part son ancienneté et sa communauté bien intégrée, il est assez difficile pour un nouveau joueur de s'y mettre facilement.

    Cependant si le coté technique et un peu vide des débuts n'est pas suffisant pour vous effrayer, DAoC recèle encore d'excellents moments de jeu aussi bien en PvP qu'en PvE, à travers des quêtes plus ou moins importantes, mais aussi avec des évènements de royaume tel que des prises de réliques pouvant mobiliser plusieurs centaines de joueurs !

    Pour conclure je dirais que DAoC reste un excellent jeu avec des graphismes loins d'être dépassés, un PvP parmi les mieux pensés du marché, cependant son PvE reste néanmoins très rébarbatif et repoussant surtout en phase d'XP.
    Publié le 9 janv. 2007 à 02:25, modifié le 9 janv. 2007 à 02:35
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  • 11 juil. 2003
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 20 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    9/10

    Sans titre

    Par Avatar de Masa Masa
    DAoC est un jeu tres novateur si on se base juste a son principe de RvR, car les batailles sont tres souvent gigantesque sur des prises de reliques ou de forts, un peu trop justement (lag = injouable).
    le revers de la medaille est que les royaumes sont tous figés, les classes sont elles aussi completement figées et le jeu solo est quasiment impossible, daoc est un jeu de groupe autant en xp qu'en rvr.
    Le background est inexistant, la principale occupation étant le " lvling " sachant que le RvR est trop difficile pour un solo ou un lvl - 50 (sauf les vaux mais limité en point de royaume)
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  • 8 juil. 2003
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 20 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    2/10

    Sans titre

    La dichotomie de DAoC poussée à l'extreme : un monde riche de détails posés sur une histoire ridicule au dela du pitoyable, le tout demandant une configuration trop lourde pour être honnête, les effets spéciaux rajoutés étant certes impressionants, mais inutiles. A uniquement conseiller aux amateurs de lumières brillantes et de donjons, l'extension ne touchant absolument pas le combat entre royaume (si ce n'est en offrant des races légèrement plus résistantes à celui ci, argument de vente scandaleux).
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 17 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    De très bons souvenirs.
    Un PVE simpliste mais une partie PvP solide et très bien faîte. A condition d'aimer l'inégalité basée sur le temps de jeu. Les hardcore gamers sont clairement avantagés par un système de rangs et un matos déséquilibrant grandement les combats joueurs contre joueurs. C'est probablement d'ailleurs ce qui a tué ce jeu.
    Arriver à gagner un combat face à un groupe de hauts rangs bien stuffé pour un groupe de casual gamers est du domaine du rêve. Vive l'égalité dans les fights par les rangs, le matos et les classes !
    Le meilleur coté de ce jeu pour ma part reste la variété des classes/races jouables. Et dans la diversité au niveau de l'ambiance des 3 royaumes.
    Un bon jeu intéressant mais ayant un coté gros bill un peu trop prononcé en ce qui me concerne qui m'a beaucoup démotivé quand au PvP.
    Publié le 16 janv. 2008 à 17:52, modifié le 17 janv. 2008 à 20:22
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29 sept. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par un compte supprimé
    Complètement découragé par les sorties récentes, j'ai décidé de retenter l'expérience de DAoC. La baisse du prix de LOTM fin septembre m'y a encouragé soit 9, 95€ pour l'ensemble du jeu + addons !

    Un vrai plaisir, un jeu structuré, fin et très complet. Agréable à jouer, intéressant. Un vrai bonheur de mettre en place un chasseur apres des mois de galère dans des MMO approximatifs. Un jeu simplifié, permettant même à un casual de s'intégrer au jeu avec plaisir.

    Il faut toujours revenir aux valeurs sûres. Pour 2008, peut être un DAOC + AoC ou abonnement DAOC/WAR en fonction de la qualité réelle de ces derniers (et pas seulement sur le papier).

    Une bonne communauté : on a le choix : soit on solote tranquillement, soit on groupe. Qualité de DAOC : dès le début on est intégré automatiquement dans une guilde de débutants, ce qui fait que l'on n'est jamais seul dans ce jeu. Pas besoin de lancer des appels désespérés au groupage pendant des heures.

    Du pvp de qualité (RvR) dès les bas niveaux avec tous les Vaux.
    Trois royaumes, donc le reroll est justifié et même recommandé afin de tout voir (si on y arrive tellement le jeu est immense).
    Du housing, du craft. Enfin bref un jeu très complet.

    Excellent DAOC.
    Publié le 29 sept. 2007 à 12:17, modifié le 29 sept. 2007 à 12:55
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 21 juil. 2004
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 19 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    Tres bin...
    Pendant un temps.

    Lassant à la longue, car les taches sont trop repetitives.

    XP ? Craft ?

    Mais pas seulement. Quoi que l'on fasse on se retrouve bloqué devant l'éternel probleme : "Mais vais-je trouver un groupe ? "

    La Guerre ? Mouais... Concours de ceux qui ont les machines les plus puissantes et qui sont les plus nombreux. Aucun besoin de maitriser son personnage, les commandes "assist" et styles de secours sont là pour le faire à notre place.

    Bien sur on trouve toujours un challenge à sa mesure en PVE, mais le systeme de "spot" nuit gravement a DAoC. Il n'est pas rare de trouver un groupe de "gros" qui PL un "petit" en campant LE spot que tout le monde recherche (qui a dit animistes/FM ? )

    Le pire, c'est qu'une fois bouclée l'affaire des quetes / master levels / artisana il n'y a plus rien à faire. Du tout. Sauf la guerre.
    (Repondez pas reroll svp)
    Mais pour s'amuser vraiement à celle-ci, il faut jouer avec une machine de guerre (pour pas laguer)

    Joueurs solitaires, passez votre chemin ce jeu n'est pas pour vous
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 10 août 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    3 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Salut à tous je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce jeu.

    Points forts :

    - L'xp est facile, avec ces nouvelles extensions. Vous pouvez atteindre le level max facilement, sans faire d'efforts. Avec aide ou pas. (1 semaine environ)
    - Le pvp assez fun. (je dis fun car vous assiéger des chateaux ennemis avec des balistes et bien + encore que je ne pourrais citer) Mais il manque beaucoup de joueurs pour que ce soit une vraie baston à chaque val et pvp ouvert.
    - Les classes des trois royaumes sont toutes géniales. Il y en a vraiment pour tout les goûts.
    - On se fait des sous assez facilement.
    - Un artisanat bien. Vraiment un bon point. Personnellement l'artisanat de ce Mmorpg je trouve que c'est le meilleur de tous les jeux via les choses formidable que tu fabrique dans n'importe quel section, alchimiste, fabricant d'armure ext.

    Passons. aux points noirs, mouahahaha !

    - le gameplay est malheureusement mou.
    - le graphique est dépassé, et n'est vraiment pas d'actualités.
    - en pvp il manque trop de joueurs. Des fois vous vous retrouver tout seuls à des vals. (val : zone de pvp qui requiert un certains level)

    Voila c'est tout, pour les points noirs. C'est les seules choses qui m'ont déçus, mais c'est normal, ce jeu a pris des rides. Justement je pensais enfin j'aurais voulus que ceux qui ont créer ce Mmorpg fassent une sorte de daoc2, avec tout de rechanger et en faisant de ce jeux une bombe graphique, et en changeant le gameplay, ça ferait revenir des joueurs je pense, voire beaucoup.
    Publié le 1 sept. 2008 à 20:48, modifié le 10 août 2009 à 17:12
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 2 févr. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    5 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.
    6/10

    ...

    A quand un DAoC 2 ? Il faudrait quand même refaire le jeu graphiquement car je crois qu'on ne peut pas rajouter grand chose à DAoC, c'est le jeu le plus complet qui soit grâce a son ancienneté, mais graphiquement, ça donne plus envie, alors à quand une extension graphique ou un DAoC 2 ?

    Je mets 6 car il est fini ce jeu et y'a plus rien a en tirer, il était bien y'a trois ou quatre ans encore, mais maintenant c'est une relique je pense, ça se joue plus et c'est normal, WAR à tout remplacer, mais WAR est moche et il serait sortie en 2006 ça aurait été pareil...

    Alors soit ils améliorent DAoC graphiquement, soit un DAoC 2... mais les 2... 3... 4... marchent toujours moins bien que les originaux alors bon...

    En outre, la concurrence a cassé le jeu et il vaut pas les 12 euros par mois, le mettre a moitié prix serait plus judicieux, mais tôt ou tard, DAoC fermera, c'est une logique imparable... Avec WoW, WAR et AoC, trois jeux sympa, mais ils égalent en rien DAoC dans sa richesse, sauf graphiquement (surtout AoC).

    Donc à quand une extension graphique ou un 2, parce qu'il est le jeu online le mieux noté mais un des moins joué à ma connaissance, alors les notes des anciens on s'en fout, comme la mienne, alors je mets une petite note véridique pour l'actuelle des choses du jeu et non pour ce qu'il fut.
    Publié le 2 févr. 2009 à 14:50, modifié le 2 févr. 2009 à 15:01
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 septembre 2001
Bêta ouverte 15 décembre 2001
Sortie 21 janvier 2002

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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
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