Scarlet Blade...un jeu à part...

7/10
Bonjour à tous,

Scarlet Blade... . . comment décrire ce MMO...

Je suis joueur de tous les MMORPG sortis, ça va de WoW en passant par EverQuest, DAoC, Rift, Aion, TERA, Warhammer, AoC, LotRO, City of Heroes, DC Univers. Payants comme gratuits, je les ai tous fait.

Je suis, je reconnais, très basé sur les apparences des personnages féminins sexy, c'est pourquoi j'ai joué longtemps à Aion où je les trouve assez bien fait (choisir son apparence, costume, décolleté, etc) , Tera qui est lui aussi assez sexy coté féminin. [... ]

Dès le début de Scarlet Blade, ça n'est pas compliqué on est en maillot. Les personnages ont des poitrines énormes. [... ] Tout dans le jeu est basé sur des personnages plus belles les unes que les autres. On voit même les poitrines rebondir quand on court, etc. [... ]

On a même droit via achat ou loot IG à un objet qui efface le maillot de bain d'origine, qui est déjà petit, et on peut donc se retrouver carrément nue (attention au - de 18 ans) , ce qui n'arrive jamais dans aucun autre MMO (TERA est certes sexy mais une fois qu'on retire tout son équipement, on reste habillé d'une nuisette). Dans Scarlet Blade, une fois cet objet activé et si on retire son équipement, on est nul. Ça ne sert absolument à rien dans le jeu mais j'aime bien, même si ça ne sert carrément à rien je me répète.

Parlons maintenant du jeu à proprement parlé, c'est un MMO tout ce qu'il y a de plus classique et super assisté au niveau des quêtes. Ce jeu est en anglais mais pas besoin de parler anglais pour avancer tellement les quêtes sont faciles avec un auto ciblage si on le souhaite.

Il y a la fameuse trinité des MMO (heal, tank et dps) , des instances à partir du lv20, des world boss, du BG classé par rang, du 35vs35 et du 80vs80 (un gros bordel de stun). Au niveau 17, on acquiert la capacité de se transformer en gros mecha avec de nouvelles habilités durant un court instant (ça consume du CP).

Il y a très peu de francophones dans le jeu car il est archi pas connu (sorti en mars 2013) et il ne fonctionne pas très bien, il y a un unique serveur Solaris. Grâce à cela, il y a quand même du monde dans toutes les zones même bas niveau.

Le jeu ne rénove rien du tout, bashing, donjons assez facile, PvP, il se démarque uniquement par le caractère très osé des personnages. Plus ton armure est bonne en statistique, moins tu as de fringue... Il faut aimer évidemment.

Ça ne vaut certes pas en gameplay un Tera ou un WoW, c'est certain. Mais tel n'est pas le but de ce MMO F2P (avec boutique) , le but est de s'amuser avec comme avatar un personnage très sexy à grosse poitrine.

J'ai donc mis 7, même si ça vaut plus un 5-6, sauf si comme moi vous êtes assez porté sur le skin féminin super sexy.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 2 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 16 y ont joué.