Le RPG d'action No Rest for the Wicked prépare le lancement de son accès anticipé

No Rest for the Wicked suscite une certaine attention à la fois du fait de son équipe de développement et son gameplay plutôt exigeant. Le RPG d'action lancera son accès anticipé ce 18 avril et promet l'ajout régulier de contenu inédit.

No Rest for the Wicked

Après avoir déjà signé les envoûtants Ori and the blind forest et Ori and The Will of the Wisps (qui l’un et l’autre ont rencontré un solide succès critique et populaire), le développeur Moon Studios délaisse maintenant le jeu d’aventure et de plateformes au profit du RPG d’action avec No Rest for the Wicked. Le jeu s’annonce plutôt riche (pléthore d’options, d'objets et d'améliorer pour progresser et personnaliser son héros), revendique un gameplay assez corsé (des bosses présentant un vrai défi) et suscite manifestement un certain enthousiasme chez les joueurs (le pédigrée de l’équipe de développement inspire apparemment confiance).

Pour ceux qui doutent encore, on pourra se forger un avis concret dès ce 18 avril à 18h (heure de Paris) avec le lancement de l’accès anticipé de No Rest for the Wicked – pour mémoire, le jeu sera vendu 35,99 € sur Steam jusqu’au 2 mai, puis 39,99 € au-delà de cette date, incluant l’intégralité du contenu du jeu, sans boutique ou micro-transaction et jouable en solo hors connexion sans logiciel anti-triche.

Pour l’occasion, Moon Studios dévoile la bande-annonce de lancement de No Rest for the Wicked, illustrant l’identité graphique très forte du jeu – en vue isométrique, conçue pour que chaque niveau apparaisse comme « un tableau qui prend vie ».

Un accès anticipé ayant vocation à s'étoffer

No Rest for the Wicked

Pour mémoire, l’accès anticipé comprend le premier chapitre de la campagne scénarisée du jeu et une série de quêtes secondaires, la possibilité d’acheter et d’aménager une maison dans l’univers de jeu, le système de donjons et surtout plusieurs affrontements de boss – des créatures grotesques ayant toutes des mécaniques de jeu spécifiques et supposant de développer des stratégies inventives pour les vaincre, grâce aux diverses armes et objets variés que les joueurs pourront trouver dans l’univers de jeu, puis améliorer ou enchanter afin de façonner le build de leur héros.

Le développeur ne précise pas la durée de l’accès anticipé, mais promet l’ajout régulier de nouveaux contenus (notamment des chapitres supplémentaires et de nouvelles contrées à explorer avec leur lot d’armes et de bosses inédits), ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme un mode multijoueur coopératif à quatre joueurs ou de nouvelles activités associées à la demeure du joueur.

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...