Battle Crush s'annonce en bêta, NCsoft ouvre les inscriptions

Annoncé en début d'année par NCsoft, Battle Crush s'annonce en bêta fermée, du 23 au 30 octobre prochains. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du jeu d'arène multijoueur. 

ss_3a4e971dae4cf8b3b263534104f5d1081bd3eaf7.1920x1080.jpg

Dans le cadre de la diversification de son catalogue de jeux (au profit de petits jeux modestes parallèlement à ses MMORPG AAA), NCsoft annonçait en début d’année le développement de Battle Crush – annoncé sur PC, Switch et plateformes mobiles.

Le jeu devient maintenant un peu plus concret, alors que NCsoft profitait du dernier Nintendo Direct pour annoncer la première phase de bêta fermée, qui se tiendra du 23 au 30 octobre prochains (avec la possibilité de télécharger le client de jeu dès le 20 octobre). Et d’ici là, pour les curieux, les inscriptions ouvrent aujourd’hui sur le site officiel.

Par voie de communiqué, NCsoft précise que « les joueurs qui s'inscriront à la bêta fermée de Battel Crush pourront inviter jusqu'à trois amis et obtenir des récompenses à utiliser pendant la bêta. Une fois l'invitation utilisée, l'invitant et l'invité recevront de la monnaie en jeu qui pourra être utilisée pour acheter le Battle Pass de la bêta fermée ».

Un jeu d'arène mâtiné de Battle Royale

Pour mémoire, Battle Crush est un jeu d’arène intégrant des mécaniques de Battle Royale : dans un monde coloré, les joueurs incarnent des combattants (librement inspirés des héros de la mythologie, de Poséidon à Hadès, Méduse ou Hermès) et s’affrontent dans un monde qui s’effondre progressivement. Le but du jeu ? Propulser les autres personnages dans le vide pour être le dernier survivant d’un match qui se joue vite et sans trop se prendre au sérieux. Plusieurs modes de jeu sont annoncés : des duels 1vs1 (le mode Build-Up qui se joue en trois manches gagnantes) et des affrontements réunissant jusqu’à 30 joueurs sur une map, jouable en solo ou en équipe de trois combattants.

La sortie de Battle Crush est attendue au cours du printemps 2024 sur PC (via Steam), mais aussi sur plateformes mobiles et Nintendo Switch. En prévision des tests, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Réactions (2)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Nintendo Switch, Windows
Genres Action, battle royale, MOBA, stratégie, fantasy

Bêta fermée 23 octobre 2023 (Windows)
Sortie 2023 (Windows)
2024 (Nintendo Switch)