The Quinfall illustre ses options de créations de personnages

Le MMORPG The Quinfall promet des options de personnalisation des héros plutôt riches. En attendant le lancement d'une version jouable en fin d'année, le studio turc Vawraek Technology illustre la création de personnages du jeu. 

Les équipes du studio turc Vawraek Technology sont actuellement à pied d’œuvre pour concevoir The Quinfall, présenté comme un MMORPG ambitieux devant réunir jusqu’à 12 000 joueurs sur des méga-serveurs, abritant un vaste monde dynamique et vivant. En attendant de découvrir ce monde concrètement, le développeur publie ponctuellement des images du jeu sur les réseaux sociaux – on découvre ainsi quelques-unes des régions de l’univers de jeu (des zones désertiques ou de campagne) ou encore des donjons dont on note qu’ils abritent parfois des puzzles à résoudre pour ouvrir certaines portes.

Création de personnage

Entre autres promesses, le Vawraek Technology évoque aussi un éditeur de personnages particulièrement riche permettant de personnaliser très finement l’apparence de son héros. Le studio livre quelques images des résultats que les joueurs pourront donc obtenir avec l’éditeur – en choisissant la morphologie du visage, le type de coiffure ou encore d'éventuels tatouages (le jeu est réalisé avec l'Unreal Engine 5 une version modifiée de moteur Unity).

Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage
Création de personnage

Pour mémoire, l’apparence d’un personnage n’est pas le seul levier permettant de personnaliser son héros : il n’y a pas de classes jouables dans The Quinfall, et les capacités des personnages s’améliorent en pratiquant diverses activités (le personnage devient de plus en plus compétent dans le maniement de l’épée, par exemple, en utilisant une épée au combat). Les builds de personnages promettent donc d’être plutôt variés, en fonction des choix, du style de jeu et des habitudes des joueurs.

La date de sortie de The Quinfall n’est pas encore clairement arrêtée, mais le jeu doit faire l’objet d’une bêta cette année et une première mouture jouable est attendue sur Steam en fin d’année (à ce stade, le développeur ne précise pas s’il s’agira d’une version définitive du MMORPG ou d’un accès anticipé).

Réactions (1)

Afficher sur le forum