Le MMORPG Bellatores s'illustre et lance son site teaser

Si la sortie de Bellatores n'est pas prévue avant le second semestre 2024, le MMORPG RvR commence néanmoins à se dévoiler sur un site teaser, au travers de détails sur l'univers de jeu ou d'images inédites. 

Bellatores

Depuis 2017, le studio sud-coréen Nyou travaille sur Bellatores, un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde médiéval réalisé avec l’Unreal Engine 5 et reposant notamment sur des confrontations PvP de grande envergure. C’est ce que le développeur indiquait récemment dans une longue interview dont on se faisait l’écho.

Pour commencer à dévoiler le contenu de son MMORPG un peu plus précisément, le studio Nyou vient de déployer la première mouture du site teaser de Bellatores (disponible en anglais). on y découvre notamment quelques précisions sur la trame narrative de son univers ou certaines des fonctionnalités du jeu. On en retient par exemple que les joueurs seront donc immergés au cœur du continent d’Aetheria, en proie au chaos depuis la mort du roi Heinrich. Depuis, les cinq grandes maisons de l’univers de jeu se disputent la couronne face à la maison royale Aerius dans le cadre de conflits militaires mais aussi politiques. Et manifestement, les joueurs devront prendre parti dans le cadre d’affrontements RvR de grande envergure – les combats PvP ont lieu dans l’univers ouvert de Bellatores et prennent en compte un système physique de collisions entre les personnages.

Bellatores

Et pour pimenter cette confrontation, l’univers de jeu pourra ponctuellement aussi être attaqué par des monstres géants – des world bosses, comme par exemple des dragons capables de raser des villages entiers. Les joueurs devront se mobiliser pour éliminer ces monstres, de sorte que les habitants d’Aetheria puissent reprendre une vie normale. Les monstres peuvent apparaitre aléatoirement et on imagine qu’ils pourront perturber les plans des principales maisons de l’univers de jeu.

Par ailleurs, Bellatores attire l’attention aussi parce qu’il est conçu avec l’Unreal Engine 5 et pour mettre en avant l’esthétique du jeu, le développeur profite du lancement du site teaser pour dévoiler de nouvelles images de son jeu. On en reproduit quelques-unes.

Bellatores
Bellatores
Bellatores
Bellatores
Bellatores

Réactions (10)

Afficher sur le forum