HoYoverse lance les inscriptions à la bêta 2 de Honkai: Star Rail

Après une première phase de tests en octobre dernier, le jeu de rôle en monde ouvert Honkai: Star Rail fera l'objet d'une bêta 2 prochainement. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu'à mi-mai prochain. 

5473d8793c1b637b99926455994c3d58_2812337353306095532.jpg

Après Honkai Impact 3rd, on le sait, le groupe HoYoverse (anciennement miHoYo, à qui l’on doit déjà Genshin Impact) peaufine maintenant le développement de son jeu de rôle en monde ouvert, Honkai Star Rail. On se souvient que le jeu a déjà fait l’objet d’une première session de bêta-test fon octobre dernier. Une seconde phase de bêta est prévue prochainement et le développeur vient d’en ouvrir les inscriptions sur le site officiel – les inscriptions ouvrent aujourd’hui et resteront accessible jusqu’à mi-mai, suivi du lancement des tests.

Assez classiquement, les équipes de HoYoverse précisent que peu de joueurs seront recrutés dans un premier temps, que leur progression ne sera pas conservée à la sortie du jeu et que la version actuelle de Honkai: Star Rail n’est pas représentative de la version finale du titre.

Cette deuxième phase de bêta fermée sera néanmoins l’occasion de mieux appréhender l’univers de Honkai: Star Rail. Pour mémoire, le titre doit immerger les joueurs dans un vaste monde de science-fiction servant de cadre à la découverte de mythes et légendes... À bord de l’Astral Express, un train voyageant dans l’espace et à travers les mondes, les joueurs devront visiter une multitude d’univers pour lutter contre les Aeons qui aspirent à la destruction de l’univers et des civilisations. À découvrir en bêta dans les prochaines semaines, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.