Le « MOCO » Project-V prépare la reprise de ses tests, les inscriptions sont ouvertes

La pré-alpha de l'intriguant Project-V (qui mêle des mécaniques de MOBA et de MMO) sera relancée le 5 mars prochain. D'ici là, les inscriptions à rejoindre le processus de tests sont ouvertes sur le site officiel. 

Project-V : pré-alpha en 2022

Fin 2020, une poignée de vétérans de Riot Games annonçait la création du studio Vela Games afin de concevoir le Project-V, un « MOCO », un jeu en ligne multijoueur coopératif qui emprunterait à la fois aux mécaniques de MOBA et de MMO – peu ou prou, le jeu doit reprendre les codes d’un MOBA mais dans lequel des groupes de joueurs coopèrent dans le cadre de raids de boss.

Le jeu a déjà fait l’objet de quelques pressions sessions de pré-alpha (manifestement avec un certain succès et ayant permis au studio Vela Games de lever des fonds supplémentaires auprès d’investisseurs) et le studio annonce la reprise prochaine des tests : Le premier play test de 2022 sera lancé le 5 mars prochain et Vela Games lance la procédure de recrutement des testeurs.

En fin de semaine, le studio adresser un email à l’ensemble des inscrits du site officiel, pour les inviter à activer leur compte. C’est via ce compte activé sur le site officiel que seront débloqués les accès aux différentes phases de tests à venir (pré-alpha, alpha, puis bêta). Le studio précise qu’activer son compte ne garantit d’avoir accès à la pré-alpha du 5 mars, mais d’être au moins parmi les candidats potentiels. Assez classiquement, chaque nouvelle phase de tests aura vocation à accueillir de nouveaux testeurs.

Réactions (2)

Afficher sur le forum