Torchlight Infinite s'annonce en bêta fermée à partir du 18 janvier

Officiellement dévoilé en Occident le mois dernier et après quelques phases d'alpha, Torchlight Infinite lancera sa bêta fermée le 18 janvier prochain avec ses trois premiers chapitres, quatre héros et 200 compétences à débloquer. 

Torchlight Infinite en bêta fermée

Fin décembre dernier, le studio XD Games annonçait le développement de Torchlight Infinite, nouvel opus de la série des RPG d’action de la licence Torchlight, mais avec l’ambition d’y intégrer davantage de contenu et de rejouabilité.
La date de sortie de Torchlight Infinite n’est pas encore annoncée, mais le jeu a déjà fait l’objet de phases d’alpha et commencera surtout à se dévoiler concrètement dès le 18 janvier prochain à 18h CST (le 19 janvier à 1h, heure de Paris) dans le cadre d’une première phase de bêta fermée qui doit durer au moins six semaines – et davantage si les tests l’exigent.

Dans un premier temps, cette bêta ne sera distribuée qu’aux Etats Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande, et disponible uniquement sur plateformes mobiles Android et iOS (une version PC est attendue ultérieurement). Les testeurs seront sélectionnés parmi les inscrits du site officiel et les inscriptions sont toujours ouvertes.

En attendant l’ouverture des serveurs de tests, le développeur détaille le contenu de cette bêta. Les testeurs pourront y découvrir les trois premiers chapitres du jeu (les deux premiers sont complets, le troisième ne propose pour l’instant que la quête principale et non doublée). Quatre héros seront disponibles, 24 arbres de talents, quasiment 200 compétences à débloquer et 250 pièces d’équipement légendaires. Les joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 99 (la quête principale devrait permettre d’atteindre le niveau 50). En outre, une première instance sera aussi disponible après avoir bouclé la trame principale : Netherrealm compte cinq zones avec chacune un boss, en plus d’un boss ultime à la porte finale du lieu, le tout disponible en sept niveaux de difficulté. Les joueurs pourront en outre s’essayer à l’artisanat, au commerce (même si l’interface de ventes n’est pas encore totalement finalisée), ou encore à l’enchantement d’objets.

Selon le développeur, il s’agit d’une vraie phase de tests, impliquant des modifications régulières dans le jeu (des rééquilibrages ou des ajustements de compétences, de statistiques, et autres). Le studio en appelle donc à la bienveillance des testeurs, en attendant la version définitive du jeu.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action-RPG, hack 'n' slash, jeu de rôle (rpg), fantasy

Bêta fermée 24 avril 2022
Bêta ouverte 12 octobre 2022 (Android)
12 octobre 2022 (iOS)
12 octobre 2022 (Windows)
Sortie 9 mai 2023 (Android)
9 mai 2023 (iOS)
9 mai 2023 (Windows)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.