Torchlight: Infinite

Torchlight: Infinite


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action-RPG, hack 'n' slash, jeu de rôle (rpg), fantasy

Statut Bêta-test fermé
Bêta fermée 24 avril 2022
Bêta ouverte 12 octobre 2022 (Android)
12 octobre 2022 (iOS)
12 octobre 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio XD Games, Torchlight: Infinite prend la forme d'un RPG d'action jouable en solo, distribué sur PC et plateformes mobiles Android et iOS. Le jeu repose sur la licence Torchlight et se déroule environ 200 ans après les événements de Torchlight II.

Présentation modifier

Développé par le studio chinois XD Games, Torchlight: Infinite prend la forme d'un RPG d'action intégrant des mécaniques de hack n slash, jouable en solo. Les joueurs ont vocation à affronter des cohortes de monstres et explorer des donjons générés aléatoirement (pour une rejouabilité infinie), avec l'objectif de collectionner un nombre infini de loots (le studio promet de nombreuses variations différentes). 

Torchlight: Infinite repose sur la licence Torchlight et se déroule environ 200 ans après les événements de Torchlight II, alors que l'humanité utilise l'Ember comme principale ressource, qui a néanmoins pour effet de progressivement corrompre le monde. Il faudra se mobiliser pour lutter contre les créatures corrompues. Le jeu repose notamment sur le fait de faire progresser son héros (notamment parmi 24 arbres de talents différents) et débloquer des héros supplémentaires (quatre disponibles au lancement puis bien plus à venir ultérieurement).

Sortie modifier

Alors que la date de sortie n'est pas encore précisée, Torchlight: Infinite annonce un bêta-test dont les inscriptions ouvrent fin décembre 2021. Des tests plus ou moins confidentiels sont organisés à partir d'avril 2022, jusqu'à une bêta fermée de deux semaines en septembre 2022, puis une bêta ouverte est annoncée pour octobre 2022. 

Initialement, le jeu est d'abord annoncé sur plateformes mobiles, puis doit adopter une approche cross-plateforme après la sortie. La version PC est finalement disponible dès la bêta 3 (septembre 2022). Le jeu fait l'objet d'une bêta ouverte à partir du 12 octobre 2022. Au lancement, Torchlight: Infinite est distribué en free-to-play, financé par une boutique d'objets cosmétiques.

Vidéos

5 vidéos de Torchlight: Infinite ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.