Torchlight: Infinite s'annonce en bêta ouverte dès octobre

Déjà en bêta fermée depuis fin avril dernier, Torchlight: Infinite lancera sa bêta ouverte (aux allures de pré-lancement free-to-play) dès octobre prochain. Les inscriptions sont ouvertes. 

Torchlight Infinite s'annonce en bêta ouverte

Au début du mois, Torchlight Infinite donnait le coup d’envoi de ses pré-inscriptions, augurant un lancement prochain en free-to-play. Le studio XD Games se montre maintenant un peu plus précis : après avoir lancé une bêta fermée fin avril dernier, le hack n slash fera l’objet d’une bêta ouverte dès octobre prochain – manifestement d’abord sur plateformes mobiles, avant d’être distribué aussi sur PC.

Pour les curieux, les inscriptions étaient d’ores et déjà ouverte sur Android. Elles le sont maintenant aussi sur iOS via le site officiel.

Dans la foulée le développeur profitait de la convention TapTap Presents pour dévoiler un court teaser cinématique du jeu, esquissant notamment une nouvelle héroïne jouable, Thea. La bande-annonce est courte mais le développeur précise que ce sixième personnage jouable est une déesse dotée de pouvoirs magiques ayant une solide connexion avec la Lune. Comme les précédents héros de Torchlight: Infinite, elle œuvre à restaurer la lumière sur le monde de Leptis et lutte contre les ténèbres de l’Aemberons.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.