Vers un retour de la mise à jour Land of the Dead de Return of Reckoning

En 2009, Warhammer Online s'enrichissait de l'extension Land of the Dead. La mise à jour fait l'objet de tests sur les serveurs de Return of Reckoning, la résurrection du MMORPG RvR réalisée par les joueurs. 

Warhammer Online Return of Reckoning Land of the Dead

Si Warhammer Online a officiellement fermé ses portes en 2013, une poignée de joueurs a ressuscité le MMORPG RvR sur le serveur privé Return of Reckoning (toléré par Electronic Arts). En 2009, le MMORPG s’enrichissait d’une première extension baptisée The Land of the Dead, et aujourd’hui, cette même extension (ou presque) fait l’objet de tests ouverts sur les serveurs de Return of Reckoning.

Sur le serveur privé WAR, la nouvelle zone est forgée par l’équipe de développement pour étoffer les mécanismes RvR du jeu – en référence au Realm vs Realm, une structure d’affrontements entre joueurs plus organisée que le PvP originel de la zone.
En plus de la mise à jour The Land of the Dead, l'équipe Return of Reckoning travaille sur la nouvelle carte de scénario de la « Necropolis of Zandri » (pour des personnages de haut niveau et articulée autour de la conquête de points stratégiques dans une zone RvR, afin d'accumuler des points de victoire). Ce nouveau scénario fera partie d'une longue liste de scénarios déjà existants auxquels les joueurs pourront participer.

Comment jouer à Warhammer Online de nouveau?

Comment jouer à Warhammer Online de nouveau?

Return of Reckoning est disponible à cette adresse, où l’on peut s’inscrire gratuitement et accéder directement au serveur de jeu sans surcoût. Le projet est créé par des fans, qui revendiquent une totale gratuité et des mises à jour régulières. WAAAAGH!

Source : https://www.returnofreckoning.com/

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...