Bloodhunt prépare la fin de son accès anticipé, mais retarde sa sortie

Après plusieurs semaines d'accès anticipé, le Battle Royale vampirique Bloodhunt devait être lancé avant la fin de l'année. Le studio Sharkmob interrompt l'accès anticipé, mais se donne le temps de peaufiner le jeu et repousse la sortie.

ss_99da27b74c0fa6931c29da903cd02c3d8282944c.1920x1080.jpg

Après des tests organisés l’été dernier, le Battle Royale vampirique Bloodhunt se dévoilait dans le cadre d’un accès anticipé – lancé début septembre dernier parallèlement à la première saison du jeu, en vue d’un lancement commercial prévu avant la fin de l’année.

Au regard des enseignements tirés de cet accès anticipé et des commentaires des premiers joueurs, le studio Sharkmob annonce la fin de l’accès anticipé de Bloodhunt (le 22 novembre prochain), mais aussi un report de la date de sortie du jeu à l’année prochaine. Le studio entend se donner le temps de peaufiner le jeu et de prendre en compte les commentaires – afin d’optimiser les performances du jeu et améliorer l’expérience compétitive, notamment en proposant des objectifs plus variés.
Les serveurs de jeu fermeront donc leurs portes le 22 novembre et rouvriront à l’occasion du lancement en début d’année prochaine.

D’ici là, le studio interrompt la vente de jetons dans la boutique qui permettent d’acquérir le Battle Pass du jeu. Et parallèlement, la progression dans le Pass est boostée pour aider les joueurs à le terminer avant le 22 novembre. De même, le développeur promet des jetons bonus aux participants de l’accès anticipé et les joueurs retrouveront tous les jetons (achetés ou gagnés en jeu) lors du lancement commercial.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.