Sharkmob dévoile son Battle Royale reposant sur la licence Vampire: The Masquerade

L'année dernière dans la foulée de son rachat par Tencent, Sharkmob indiquait travailler sur un jeu en ligne multijoueur AAA sur reposant une licence culte. Le développeur dévoile aujourd'hui Vampire: The Masquerade Battle Royale.

Vampire: The Masquerade Battle Royale

En mai de l’année dernière, le studio suédois Sharkmob (alors nouvellement racheté par Tencent) annonçait être pied d’œuvre pour concevoir son premier jeu en ligne multijoueur « AAA », s’appuyant sur une « licence culte ».
Le studio composé d’anciens salariés d’Ubisoft Massive (The Division) et de IO Interactive (Hitman) esquisse aujourd’hui le jeu en question : un Battle Royale reposant sur la licence Vampire: The Masquerade.

Le jeu n’a pas encore de titre officiel, mais ce Vampire: The Masquerade Battle Royale doit immerger les joueurs au cœur d’une guerre opposant à la fois des clans de vampires qui luttent entre eux, et l’Entité, une organisation qui œuvre à l’éradication des vampires, le tout dans les rues et sur les toits de Prague – on imagine donc un théâtre d’affrontements plutôt escarpé et aussi vertical qu’horizontal.
Manifestement, chaque match se joue le temps d’une nuit in-game et les joueurs devront compter sur leurs pouvoirs surnaturels, sur leurs armes et sur le sang pour gagner en force et pouvoir « chasser, combattre et survivre » une nuit supplémentaire.

Le développeur n’en dit pas beaucoup plus pour l’instant, mais le jeu est attendu au cours du second semestre 2021. Et l’année dernière, les équipes de Sharkmob disaient travailler sur un projet devant être distribué à la fois sur consoles et PC. En attendant d’en apprendre davantage, le jeu se dévoile sur un site officiel et s’esquisse dans un premier teaser vidéo.

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vampire: The Masquerade Battle Royale ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant