Lineage 2M se lancera le 2 décembre en Occident

Deux ans après avoir été lancé en Corée du Sud, Lineage 2M sera officiellement disponible en Occident le 2 décembre prochain. Le MMORPG sera jouable sur plateformes mobiles mais aussi sur Purple, la plateforme crossplay de NCsoft.

L2M_US_2ndPre-Register_ceriel_PR_2000x1100_imageonly1.jpg

Lors de son lancement en Corée du Sud en 2019, Lineage 2M faisait figure de phénomène : le MMORPG (qui réadapte la version originale de Lineage 2 à la fois sur PC et plateformes mobiles) avait alors attiré sept millions de joueurs préinscrits et depuis, le jeu se classe régulièrement en tête des jeux les plus populaires et plus rentables en Corée.

Deux ans plus tard, Lineage 2M s’annonce finalement en Occident et sera officiellement lancé le 2 décembre prochain à la fois en Europe et sur le continent nord-américain. Point notable : le jeu sera certes distribué sur plateforme Android et iOS mais aussi en crossplay sur la plateforme Purple de NCsoft, permettant de jouer sur PC – c’est donc Lineage 2M qui donne officiellement le coup d’envoi de Purple en Occident.

Pour mémoire, Lineage 2M se démarque notamment par ses technologies : le MMORPG immerge le joueur dans un vaste monde ouvert en 3D (profitant accessoirement d’un affichage en 4K), tout en reprenant les codes de gameplay du premier Lineage 2 – et plus spécifiquement ses guerres de siège susceptibles de réunir plusieurs milliers de joueurs dans le monde ouvert de Lineage 2M.

Réactions (22)

Afficher sur le forum

  • En chargement...