NAT games recrute pour concevoir un « MMORPG reposant sur la licence Durango »

En 2019, Nexon sabordait Durango: Wild Lands mais le groupe n'en a manifestement pas fini avec son univers peuplé de dinosaures. Sa filiale NAT games recrute pour concevoir un MMORPG inspiré de la licence. 

Durango1-696x393.jpg

On connait notamment le studio sud-coréen NAT games pour avoir signé les jeux d’action mobile HIT et OverHIT, ou plus récemment le MMORPG Project V4, en attendant le Project Magnum, dévoilé il y a peu et qui sera distribué sur consoles et PC.

À en croire les offres d’emploi du studio, un autre projet est manifestement en développement chez NAT games, baptisé Project DX et présenté cette fois comme un « MMORPG reposant sur la licence Durango » – pour mémoire, le jeu Durango immergeait les joueurs dans un univers contemporain, pour incarner des survivants perdus sur une île peuplée de dinosaures qu’il fallait tantôt affronter, tantôt domestiquer.
Le développeur n’en dit pas plus sur le fameux Project DX, si ce n’est qu’il est en développement au sein d’une unité dédiée, le Studio DX, composée de vétérans et laissant augurer que le projet est d’envergure. Par ailleurs, les recrues devant avoir une expérience du développement de jeux mobiles, on imagine que ce nouveau projet DX est destiné au moins aux smartphones et tablettes. 

Pour mémoire, Nexon est le principal actionnaire de NAT games – et accessoirement également titulaire de la licence Durango avant de saborder Durango: Wild Lands fin 2019. Or le même Nexon doit tenir une conférence de presse ce 5 août pour présenter plusieurs de ses prochains projets en développement. On imagine que ce Project DX pourrait y être esquissé.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.