Le MMORPG Elyon prépare sa deuxième phase de bêta occidentale

Kakao Games prépare la deuxième phase de bêta occidentale d'Elyon. Les inscriptions ouvriront le 26 juillet, en prévision de cinq jours de tests manifestement à partir de la mi-août, avec des nouveautés à tester (incluant la classe de Slayer). 

Elyon_BrandingImage.jpg

On l’avait noté, la seconde phase de bêta-test d’Elyon en Occident est prévu pour le courant du mois d’août. D’ici là, les équipes de Kakao Games apportent quelques précisions sur le planning des prochaines semaines et sur le contenu des tests.

On en retient que les inscriptions pour cette deuxième phase de bêta fermée se tiendront du 26 juillet au 11 août prochains, et ensuite, la bêta sera lancée pour une durée de cinq jours – les dates précises des tests seront communiquées ultérieurement. Les joueurs retenus pour les tests seront informés par email.

L’exploitant rappelle par ailleurs que cette nouvelle phase de tests sera plus proche de la version sud-coréenne actuelle du MMORPG (là où le build de la bêta 1 datait davantage). En vrac, les participants de la bêta 2 pourront découvrir le Slayer (la dernière classe en date d’Elyon), des rééquilibrages pour les classes, des expériences de combat inédites dans de nouveaux portails dimensionnels, des donjons modifiés (divisés en donjon solo ou de groupe), une courbe de progression repensées (des gains d’expérience accrus quand on élimine des monstres pour progresser plus facilement à certains niveaux), mais aussi des animations spéciales en jeu et des infrastructures qu’on nous dits « améliorées » pour les joueurs occidentaux.

Autant d’éléments à découvrir plus concrètement, manifestement au cours de la deuxième moitié du mois d’août.

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.