Le MMORPG Elyon lancera sa bêta 2 en août prochain

Après une première phase de tests début mai, la version occidentale d'Elyon accueillera de nouveau les joueurs en bêta en août prochain, dans un build davantage à jour et similaire à la version sud-coréenne actuelle du MMORPG. 

CBT2August_IGFB.png

Après avoir été lancé en décembre dernier en Corée du Sud, on le sait, Elyon est maintenant attendu en Occident. La version occidentale du MMORPG a commencé à se dévoiler dans une première phase de bêta-test du 6 au 10 mai derniers et l’équipe de développement planifie maintenant une seconde phase de tests en attendant un lancement plus tard dans l’année.

À l’occasion d’un livestream illustrant l’exploration de l’un des donjons d’Elyon (ci-dessous), les équipes de développement du groupe Kakao Games ont esquissé le planning des tests à venir : la bêta 2 se tiendra en août prochain.
À défaut d’une date précise, le développeur indique se donner le temps d’intégrer les commentaires des joueurs et de peaufiner la localisation du MMORPG, et promet la possibilité de tests un « build davantage à jour, plus proche de la version sud-coréenne actuelle ». De quoi appréhender le contenu d'Elyon plus complètement et enrichi des commentaires des joueurs sud-coréens. 

Le développeur précise également que précommander le MMORPG est la garantie d’obtenir une invitation à cette deuxième phase de bêta. 

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.