Ni No Kuni: Cross Worlds se lancera le 10 juin prochain au Japon et en Corée du Sud

Annoncé lors du G-Star 2019, le RPG Ni No Kuni: Cross Worlds sera finalement lancé le 10 juin prochain sur Android et iOS, au Japon, en Corée du Sud et à Taiwan – en attendant d'être distribué progressivement dans d'autres territoires.

i14063584977.jpg

Mi-avril dernier, les studios Netmarble et Level-5 donnaient le coup d’envoi des préinscriptions de Ni No Kuni: Cross Worlds, augurant un lancement prochain au moins en Asie. Le développeur se montre aujourd’hui un peu plus précis : le RPG mobile sera officiellement lancé le 10 juin prochain sur plateformes iOS et Android d'abord au Japon, en Corée du Sud et à Taiwan – et ensuite, le jeu aura vocation à être distribué progressivement dans d’autres territoires.

Pour encourager les curieux à s’inscrire et à s’investir, Netmarble initie également un programme de parrainage : les joueurs sont encourager à inviter leurs amis à les rejoindre en jeu et pour peu que les joueurs invités remplissent une mission, tous recevront des bonus cosmétiques (des tickets d'invocation de costume, permettant de modifier l'apparence de son personnage) et avec des bonus supplémentaires (un chapeau spécial) si cinq joueurs invités complètent la fameuse mission.

Pour mémoire, Ni No Kuni: Cross Worlds immerge les joueurs dans un univers où deux mondes cohabitent : notre monde contemporain et un monde fantastique dans lequel le joueur sera projeté en testant un MMORPG en réalité virtuelle. Mais le jeu mise surtout sur son atmosphère envoûtante, spécifique à la licence Ni No Kuni et représentative du savoir-faire de Level-5.
À découvrir concrètement à partir du 10 juin prochain en Asie, puis ensuite dans le reste du monde.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Appareil mobile, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Sortie 10 juin 2021 (République de Corée) (Android)
10 juin 2021 (Taiwan, Province of China) (Android)
10 juin 2021 (Japon) (Android)
10 juin 2021 (Taiwan, Province of China) (iOS)
10 juin 2021 (République de Corée) (iOS)
10 juin 2021 (Japon) (iOS)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.