Le MMORPG Odin: Valhalla Rising illustre ses classes jouables

En attendant un lancement prévu dans les prochaines semaines en Corée, Odin: Valhalla Rising dévoile son contenu et notamment les quatre classes jouables qui seront disponibles à la sortie du MMORPG cross-plateforme. 

Classes jouables : Guerrier, Sorcière, Rogue, Prêtresse

On l’a noté, Odin: Valhalla Rising fait actuellement l’objet d’une campagne de pré-inscriptions en Corée du Sud, en vue d’un lancement commercial prévu au cours de ce premier semestre 2021.
D’ici là, le studio Lionheart (le développeur) et le groupe Kakao Games (qui distribue le jeu) s’attachent à esquisser le contenu et les mécaniques du MMORPG. Dans une nouvelle bande-annonce, on découvre les quatre classes jouables en action – qui incarnent les combattants humains qui se joignent à la Guerre du Néant (aux côtés des Nains, des Elfes et des Géants) pour repousser les troupes démoniaques que Loki a lancées sur le monde.

  • Guerrier : le Guerrier est un combattant aguerri qui manie l’épée et le bouclier « avec un pouvoir écrasant ». Il s’élance au cœur des batailles et monte en première ligne, toujours prêt à défendre ses compagnons d’armes. Son devoir lui dicte de combattre pour sauver l’humanité des monstres du néant qui menacent d’envahir le monde.
  • Sorcière : la Sorcière détient le pouvoir du feu et de la glace, du poison et des malédiction. Elle utilise l’essence même de la magie pour annihiler ses adversaires. Elle se joint à la bataille par curiosité pour les êtres du néant et étancher sa soif de connaissances.
  • Rogue : la Rogue est une mercenaire, amatrice de combat. Elle maîtrise la dague et l’arc, en faisant un assassin redoutable sur les champs de batailles. Elle se joint à la Guerre du Néant comme elle saisit toutes les opportunités d’accumuler de l’or.
  • Prêtresse : la Prêtresse prodigue des soins et soutient efficacement ses alliés grâce à sa maîtrise des pouvoirs d’Yggdrasil. Elle est généreuse et a le cœur pur, et n’hésite pas à s’élancer au cœur des batailles pour venir en aide à ceux dans la peine.

Pour mémoire, Odin: Valhalla Rising est présenté comme un MMORPG cross-plateformes (distribué sur PC et plateformes mobiles). Le jeu est attendu en Corée dans les prochaines semaines et doit ensuite être distribué dans le reste du monde et notamment en Occident.

Réactions (37)

Afficher sur le forum

  • En chargement...