Sucker Punch recrute pour « donner vie à un jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio Sucker Punch (Ghost of Tsushima) recrute un programmeur réseau. Il devra contribuer à poser les bases d'un jeu en ligne multijoueur « spectaculaire », reposant sur des mécaniques coopératives. 

thumb_7507_wysiwyg_big.jpeg

On connait notamment le studio Sucker Punch pour être à l’origine de Ghost of Tsushima – mais aussi de son Mode Legends multijoueur. Manifestement, les mécaniques de jeu multijoueurs intéressent de nouveau le développeur qui recrute un programmeur réseau qui devra contribuer à « donner vie à un jeu multijoueur spectaculaire ».

Comme souvent, l’offre d’emploi livre peu de détails, mais l’annonce précise que « les designers multijoueurs » du studio crée « des expériences de jeu en équipe impressionnantes » et que le programmeur réseau recherché aura donc vocation à concrétiser cette créativité dans un jeu multijoueur spectaculaire. Plus loin, on note que le projet en question repose sur des « mécaniques de jeu coopératives ».
Techniquement, le programmeur devra travailler sur des systèmes de cloud, de communication peer-to-peer et peer-to-server et aura vocation à contribuer activement à définir les fonctionnalités de gameplay qui renforceront l’expérience de jeu en ligne du projet.

On sera curieux d’en apprendre davantage sur ce jeu en ligne multijoueur et coopératif spectaculaire manifestement actuellement en développement chez Sucker Punch.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.