Le MMORPG Elyon prépare son bêta-test occidental

La version occidentale d'Elyon est attendue cette année. D'ici là, le MMORPG fera l'objet d'une première phase de bêta fermée dans les prochain mois et les curieux sont invités à s'inscrire sur le site officiel nouvellement mis à jour. 

fbf6a6ee58768f2b50ee658b6e0d7c1f.jpg

On le sait, Elyon a été lancé en décembre dernier en Corée du Sud, et le MMORPG est maintenant attendu en version occidentale – la sortie du jeu en Europe et outre-Atlantique est prévue dans le courant de l’année.

En attendant son lancement commercial, la version occidentale d’Elyon se dévoilera dans le cadre d’un bêta-test. L’exploitant Kakao Games n’en livre pas encore les dates précises, mais le studio s’y prépare en prévision d’une première phase de bêta fermée prévue « dans les prochains mois à venir ».
Assez classiquement, cette première phase de bêta fermée n’accueillera que peu de testeurs et la version du jeu sera « loin d’être la version finale », mais l’exploitant promet néanmoins des événements in-game et affrontements d'envergure permettant de se forger un premier avis sur le jeu. Cette bêta #1 permettra de recueillir les avis des joueurs, susceptibles d’être pris en compte avant l’organisation d’une seconde phase de tests ultérieurement, de bien plus grande envergure – qui devrait donc accueillir bien plus de joueurs.

Le « site officiel complet » vient d’être mis à jour et a vocation à rendre compte des progrès de la localisation de cette version occidentale d’Elyon. Et pour les plus impatients, Kakao Games invite les curieux à s’y inscrire afin de se « préparer à la première phase de test ».

Merci à mounsy pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (125)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
2021 (Europe)

1 jolien y joue, 1 y a joué.