Infection s'annonce pour succéder au jeu web Hordes

En mars 2020, le studio Motion Twin annonçait la fermeture progressive de son jeu Hordes. Les joueurs se mobilisent et imaginent Infection pour ressusciter le concept du titre original, à base de survie en coopération. 

Infection-enclave.jpg

En mars de l'année dernière, le studio Motion Twin annonçait l'arrêt progressif de plusieurs de ses jeux, notamment du fait du retrait de la technologie Flash des navigateurs Web. Dans le lot, on trouve notamment le jeu Hordes. Pour lui succéder, Infection tente la résurrection du concept après plusieurs mois de développement sous l'impulsion de ses joueurs et d'un développeur.

Pour rappel, Hordes est un jeu de survie coopératif dont le but est de construire une ville afin de survivre le plus longtemps possible aux assauts de hordes de zombies, revenant plus nombreux chaque nuit. Infection en reprend le principe et tente de moderniser et repousser le concept. Construire, explorer, réparer et survivre !

Le jeu Infection est une expérience collaborative à découvrir au travers des forums de chaque ville. Le jeu est en constante évolution, avec un développeur se voulant très actif et à l'écoute de sa communauté. Le titre est jouable sur le site officiel depuis un navigateur PC ou un mobile.

Source : https://infection.pw

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Navigateur web
Genres Survie, post-apocalyptique

Sortie 2018 (France) (Navigateur web)

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.