L’incendie OVH n’aura pas achevé One Over Nyne Reborn

Le 10 mars dernier, un incendie frappait le datacenter d'OVH de Strasbourg. Plusieurs jeux en ont subi les conséquences, dont One Over Nyne Reborn, qui se relance néanmoins après quelques semaines d'interruption. 

Coup de tonnerre dans l'Internet français quand, le 10 mars dernier, un incendie a ravagé le datacenter d’OVH à Strasbourg. Site sur lequel se trouvait le serveur de One Over Nyne Reborn, comme d'autres jeux, et ce pendant le premier event organisé depuis son (re)lancement. Aucune donnée n’a été perdue puisque l’équipe disposait de sauvegardes locales, mais elle a quand même préféré attendre des news d’OVH avant d’aller chez la concurrence et en a profité pour faire un break sur l’avancement du jeu en concertation avec les joueurs.

One Over Nyne Reborn avait lancé sa bêta le 24 février dernier, et a donc rouvert ce 24 mars.

Un black-out de deux semaines donc (du 10 mars au 24 mars) qui interrompt une belle dynamique puisque le jeu accueillait encore les semaines précédentes plus de 700 joueurs et beaucoup de motivés, le jeu étant 100% communautaire, fait par les joueurs.

La reprise se fait en douceur, les joueurs reprennent progressivement leurs marques et le prochain effort de guerre aura lieu le mardi suivant conformément à la tradition. L’effort de guerre est un conflit entre factions, chaque joueur devra affronter les joueurs des autres planètes. Enfin, s’il le veut…
Pour mémoire, One Over Nyne Reborn est jouable depuis son site officiel

map3.png
bourse3.png

Source : https://oon-reborn.fr

Réactions (5)

Afficher sur le forum