Wild Terra 2 lancera son accès anticipé le 28 janvier

Après avoir fait l'objet de plusieurs mois de tests, le MMORPG sandbox Wild Terra 2 lancera son accès anticipé ce 28 janvier. Un dernier wipe est prévu le 26 janvier. 

ss_9ea460e1162d24334de1d828f10255754db1b245.1920x1080.jpg

Début 2020, le studio indépendant Juvty Worlds annonçait le développement de Wild Terra 2, la suite du premier Wild Terra, devant être plus aboutie et exempte des « erreurs de jeunesse » du premier opus.
Tout au long de l’année dernière, ce deuxième opus a fait l’objet de plusieurs phases de tests et aujourd’hui, Juvty Worlds s’apprête à donner le coup d’envoi de l’accès anticipé de Wild Terre 2.

La version actuelle du MMORPG fera l’objet d’une remise à zéro (wipe) ce 26 janvier. Dans la foulée, tous les fondateurs (titulaires de l’un des packs en vente sur le site officiel et leurs invités) pourront accéder aux serveurs de jeu avec deux jours d’avance par rapport au lancement officiel de l’accès anticipé prévue le 28 janvier sur Steam.
En principe, le MMORPG ne devrait alors plus faire l’objet de wipe et une sortie commerciale est prévue dans le courant de l’année. Et selon le développeur, si le jeu est jouable en l’état, l’accès anticipé doit permettre d’étoffer le contenu ou certains pans de gameplay – l’ajout d’un nouveau continent chaque saison, l’amélioration du système d’agriculture (intégrant un cycle de saison, notamment), l’ajout d’objets et de compétences ou alors de contenus PvE et PvP spécifiques pour les guildes, entre autres.

Le studio précise également que les packs actuellement en vente sur le site officiel (à partir de 22,99$) ne seront plus disponibles après ce 28 janvier et le lancement de l’accès anticipé. Le prix de l’accès anticipé sera alors rehaussé de 15%.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Wild Terra 2: New Lands ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur