Le MMORPG Elyon (re)lance son site officiel occidental – notamment en français

Elyon est officiellement lancé aujourd'hui en version commerciale en Corée du Sud. Kakao games profite pour déployer la nouvelle mouture du site officiel occidental du MMORPG, en attendant une sortie localisée l'année prochaine.

Elyon-Mechs-1.png

Pour bon nombre de joueurs occidentaux, ce 10 décembre est à marquer d’une pierre blanche pour le lancement de Cyberpunk 2077. Pour les joueurs sud-coréens (davantage férus de jeux en ligne et MMORPG que de jeux solos), ce même 10 décembre est aussi notable pour le lancement d’Elyon.

On le sait, le MMORPG s’articule autour de plusieurs mécaniques : un vaste univers abritant plusieurs portails conduisant vers des mondes très différents les uns des autres, avec leur lot de quêtes et de donjons, mais aussi des champs de batailles servant de cadre aux affrontements (RvR) des deux grandes factions du jeu. Plusieurs modes de jeu sont disponibles, mais tous sont généralement pensés pour encourager les interactions entre les joueurs, au sein d’une même faction ou contre la faction adverse.

Et si Elyon n’est attendu en Occident qu’au cours du second semestre 2021, l’éditeur Kakao Games profite de la sortie du jeu en Corée du Sud pour (re)lancer une nouvelle mouture du site officiel en Occident. Ce site est disponible en plusieurs langues (dont le français) et permet d’en apprendre un peu plus sur le contenu du MMORPG – sur les factions, les cinq classes jouables ou les différents métiers, sur le système de combat dynamique ou libre choix laissé aux joueurs dans la gestion de leurs compétences, entre autres.
Les curieux pourront aussi s’inscrire à la lettre d’information pour suivre les avancées de la localisation occidentale d’Elyon.

Réactions (31)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.